[Tutoriel] - Installer Flatybot sur des VMs pour serveur Monocompte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Yonnan

Membre
Nov 24, 2019
12
6
64
27
Discord
Dekkonection | Yohan#0704
Bonjour à tous,

J'avais écrit un post sur le discord de Flatybot, mais vu que ce n'était qu'un message qui est maintenant impossible à retrouver, je préfère faire un post qui permettra aux personnes qui en ont besoin de pouvoir réaliser cette action.

Nous allons réaliser dans ce topic, l'ouverture de plusieurs comptes dofus sur des VM, en utilisant la MEME instance de Flatybot.

Tout d'abbord je vais appeler :
- PC : Le Pc principal qui possédera l'instance de Flatybot
- VM [1 à n] : La VM qui comportera l'instance de FLatyVore avec dofus et votre bot

Pré requis :

1. Installer une VM avec un système d'exploitation Windows
2. Installer Proxyfier qui permettra de mettre votre proxy sur toutes vos applications, afin que lorsque nous irons télécharger dofus, celui ci prenne l'ip du proxy et pas celle du PC
3. Set up Proxifier sur toutes vos applications
3. Telercharger et installer Ankama launcher puis DOFUS sur votre VM ( et le mettre en x86)

Tutoriel :

1. Ouvrer Flatybot sur Votre PC
2. Cliquer sur toutes les instances de bot dont vous avez la nécessité ( exmple je veux mettre 6 VM pour 6 Bots, je clique #BOT1 à #BOT6 : Cela permettra de creer les dossier FlatyVore correspondant à chaque BOT
3. Dans votre VM 1, copier et coller le dossier FLatyvore du bot #BOT1(ou du numéro que vous voudrez)
4. Ouvrez ce dossier sur votre VM et ouvrez le fichier "config" pour modifier son contenu pour mettre votre Proxy
5. Modifier la première IP et renseigner l'adresse IP locale de votre PC
6. Modifier la deuxieme adresse comme indiquer dans la documentation FlatyBot pour l'ajout d'un proxy
7. Ouvrir Flatyvore sur la VM et faire la meme chose que si on utilisait sur son pc
8. Utiliser son bot avec plaisir et bonne humeur
 
  • Like
Reactions: invisikek, Yuann, PhenomenEdits and 2 others

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Salut et merci pour ton tutoriel :) !

J'aimerai savoir est-ce qu'il est possible de multicompte grâce à un vps sans avoir à acheter une autre instance de flatybot ? :) merci!
 

Yonnan

Membre
Nov 24, 2019
12
6
64
27
Discord
Dekkonection | Yohan#0704
Salut et merci pour ton tutoriel :) !

J'aimerai savoir est-ce qu'il est possible de multicompte grâce à un vps sans avoir à acheter une autre instance de flatybot ? :) merci!
Salut, je n'ai pas trop compris ta question.

Mais tu n'as pas besoin d'avoir plusieurs instances, il suffit de l'ouvrir sur ton pc principal et dans les fichier de config de ton Bot tu mets ton IP local de ton pc en premier a la place du 127.0.1
 

Ouioui2000

Nouveau membre
Mar 1, 2020
2
0
1
24
Discord
Ouioui#4737
Je ne comprends pas comment tu fais pour copier/coller le dossier :/
j'ai mis presse papier en bilatéral mais cela ne fonctionne pas
 

Yonnan

Membre
Nov 24, 2019
12
6
64
27
Discord
Dekkonection | Yohan#0704
Pour ça, il te suffit de suivre le tuto d'installation de VM sur VirtualBox / Wmware dépendant de ce que tu préfères
 

Zephiroth7

Membre
Nov 1, 2013
15
0
732
Salut , après avoir fait tout ce que tu as dit je me retrouve avec une instance dofus sur ma vm , mais aucun " tableau de bord" sur mon pc principal, juste la possibilité de cliquer les slots alors que flatyvore sur ma VM1 me dit " connected"
 

iliblast

Membre
Mar 30, 2020
5
0
21
25
up j'ai le même problème que Zephiroth7 !! j'ai suivi de A à Z le tuto j'ai le flatyvore qui s'ouvre bien connecté au serveur mais pas d'actualisation sur flatybot sur le pc main !
 

macedo165

Membre
Jun 8, 2019
5
0
21
37
Discord
Macedo#6590
[QUOTE = "Yonnan, postagem: 1739564, membro: 633889"]
Olá pessoal,

Você escreveu um post sobre uma discórdia do Flatybot, mas como agora era apenas uma mensagem impossível de encontrar, prefira fazer um post que permita que as pessoas que devem começar a executar essa ação.

Neste tópico, abra várias contas de Dofus em VMs, usando a mesma instância do Flatybot.

Primeiro chamarei:
- PC: o PC principal como proprietário da instância do Flatybot
- VM [1 ano]: uma VM que inclui uma instância do FLatyVore com seu bot

Pré-requisito:

1. Instale uma VM com um sistema operacional Windows
2. Instale ou Proxyfier, que pode gravar o seu proxy, colocar seu proxy em todos os aplicativos, para que, ao fazer o download de um dofus, seja necessário ou não ao PC
3. Configure o Proxify em todos os seus aplicativos
3. Baixe e instale o lançador Ankama e depois o DOFUS na sua VM (e coloque-o em x86)

Tutorial:

1. Abra o Flatybot no seu PC
2. Clique em todas as instâncias de bots que você precisar (por exemplo, eu quero colocar 6 VM para 6 bots, clique em # BOT1 a # BOT6: Isso criará como massas O FlatyVore correspondente a cada BOT
3. Na sua VM 1, copie e cole o macarrão FLatyvore do bot # BOT1 (ou o número que você deseja)
4. Abra esta pasta na sua VM e abra o arquivo "config" para modificar seu conteúdo e colocar seu proxy
5. Modifique o primeiro IP e digite o endereço IP local do seu PC
6. Modifique o segundo endereço, conforme indicado no FlatyBot para adicionar um proxy
7. Abra o Flatyvore na VM e faça o mesmo que usar no seu PC
8. Use seu bot com prazer e bom humor
[/ CITAÇÕES]
1586358333
 

Janembam

Membre
Aug 28, 2019
39
4
219
23
Ah dac parfait merci j'ai fais de même :), mais bon je cherche un proxy utilisable quand même
 

Dark-Mickey

Membre
May 17, 2020
19
9
64
27
Petite précision concernant le paramétrage des VM : ne pas oublier de mettre le type de réseau sur Bridge, sinon ça ne fonctionnera pas (par défaut sur Virtualbox et VMware c'est en NAT )
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Petite précision concernant le paramétrage des VM : ne pas oublier de mettre le type de réseau sur Bridge, sinon ça ne fonctionnera pas (par défaut sur Virtualbox et VMware c'est en NAT )

Sur VMware je suis en Bridged perso et ça fonctionne, mis à part le fait que sur ma VM2, Flatyvore ne mange pas la fenêtre de Dofus, une idée ? Sachant que sur ma VM1 ça fonctionne nickel ( VM2 est le clone non lié de VM1 )
 
  • Like
Reactions: Janembam

Hyronc

Nouveau Marchand
Jan 14, 2015
57
3
309
Discord
Ronk#0566
J'ai tout fait pareil mais quand j'allume Flatyvore sur la vm le cercle en haut à gauche est rouge et c'est écrit disconnected from server. Quelqu'un sait comment je peux le résoudre ?
 

AlexisL2b

Membre
Mar 22, 2016
7
0
561
27
Salut moi quand je vais sur le site dofud (pour le dl) avec la vm sous proxy sa me met « error 1005 » je peux ducoup pas accéder au site .