Tutoriel + Logiciel pour Megaupload en premium!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lapinou66

Membre
Sep 25, 2011
50
0
311
Tutoriel + Logiciel pour Megaupload en premium!

A noter cette astuce fonctionne tous les jours de 2h du matin à 14h uniquement

Cette astuce est 100% légale !

Mode d'emploi (étape 1 et 2 à faire uniquement la 1ere fois)

1-Télécharger l'application Megakey de Megaupload
ensuite fermer vos navigateurs internet et installez Megakey.

2. Ensuite Télécharger l'application MegaManager et installez-la puis loggez-vous dans MegaManager avec vos identifiants Megaupload.
Si vous n'avez pas de compte Megaupload inscrivez-vous!

Ensuite une fois loggé avec Megamanager, laissez ouvert les 2 applications (Megakey et MegaManager) et faites un test en cliquant sur ce un lien megaupload de vautre choix!

Vous etes en Premium !

Ensuite vous pouvez fermer les applications Megakey et Megamanager vous serez toujours premium jusqu'à 14h meme sans etre loggé sur Megaupload (voir image ci-dessous).

http://2.bp.blogspot.com/_N-BUUDyAxlE/Tremium.jpg

Les Avantages en étant Premium:
Vitesse illimité, Téléchargements multiples possibles, Pas d'attente de 25 ou 45sec, supporte la reprise des liens interrompus (grace a IDM).


Cette astuce est encore meilleur q'un débrideur payant ou gratuit car le lien peut etre téléchargé directement sans faire de copier-collé ni d'installer un add-on supplémentaire.


http://www.megaupload.com/?d=7KZ8BKDH

http://www.megaupload.com/?d=33DCI4YB

Voila c'est tout pour ce tutoriel byebye!

Ceci étant mon premier post indulgents vous devez être!

Preuve :
[T]oto : Fonctionne j'ai tester bien avant vous

Toshio : Je connais cet méthode et elle fonctionne.

 

Lapinou66

Membre
Sep 25, 2011
50
0
311
Que veut tu dire par pas les même lien les miens sont infectés?

Merci gogogeta63 pour ta confiance -_-
 

Lapinou66

Membre
Sep 25, 2011
50
0
311
Merci gogogeta63! Je ne suis pas ici pour poster des virus! Croit moi ou pas! C'est pareil tu te rendras compte de sa, par toi même!

Sinon "A noter cette astuce fonctionne tous les jours de 2h du matin à 14h uniquement"
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.

DM

Nouveau membre
Nov 26, 2011
1
0
301
41
j ai fait comme ecrit sur le tuto mais pour moi sa na rien changer par contre megakey a ouvert IE et j utilise Firefox sa viens peut etre de la
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Alors la mec ! Je t'avoue que quand j'ai lu ton poste je me sui dit
"c'est quoi encore cette carotte la ?"( noter le jeu de mot involontaire :hap: )
Et je me sui dit " aller j'ai rien a perdre de toute facon les liens sont Megaupload donc no virus ;)
Je télécharge ton premier logiciel je ferme tous les navigateurs je l'installe je met les 3 racourcies dans le meme dossier je re-ouvre le navigateur pour télécharger le second logiciel et la surprise !:)
J'ai meme pas fait le reste du tuto que je sui déjà en premium !! :fou:
J'ai voulu tester si sa marche et oui car je télécharge en ce moment 3 .RAR en parralléle et j'ai pas eu 1 minute a attendre !
Frenchement sa mérite un gros merci ! Je dit a metre en important ;)

---------- Message ajouté à 10h44 ---------- Le message précédent était à 10h41 ----------

PS: La vitesse de téléchargement est nettement augmenter pour ma moi je sui passer de 546ko/s à sa = 2,71mo/s
 
Status
Not open for further replies.