2.0 [TuToRieL]Monter Costumage 100 !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
Salut à Tous !!
J'ai décidé de faire ce Tutoriel pour aider les personnes qui aimeraient monter ce métier pour ce faire un maximum de kamas.
L'astuce que je vous donne va vous permettre de monter ce métier du Lv 1 à 100 en 2h Maximum !

Tous D'abord je vais vous expliquer les bases !
Étant Mage vous devez savoir que vous ne pouvez FM que des Items qui ont le double de votre Lv Maximum
(Exemple: Lv 1= Item Lv 2 ; Lv 50=Item Lv 100 ; Lv 75=Item Lv 150).

La seconde chose est un Tableau Récapitulatif qui va vous permettre de savoir en fonction du Lv de L'item quelle rune est la plus rentable pour xp Le plus rapidement.


110102011014934695.jpg


Commençons dès maintenant !
Du Lv 1 à 5 Prenez une coif Aventurié avec des runes Ine/Fo et faite la technique du yoyo (cassez bien votre Items !)

Du Lv 5 à 25 Prenez une coif Bouftou avec des runes Ine/Fo et faite la technique du yoyo (30/40 Fo puis 30/40 Ine ect..)

Du Lv 25 à 38 Prenez une coif Bouftou Royal avec des runes Pa Ine/Pa Fo et là encore technique du yoyo..

Du Lv 38 à 50 Prenez une coif Terrdala avec des runes Vi/Fo et là encore Yoyo ...

Du Lv 50 à 63 Prenez le casque du Chef Bwork avec des runes Fo/Age et Yoyo ....

Du Lv 63 à 75 Prenez une Coif du RoyalMouth avec des runes Ine/Cha et Yoyo ...

Du Lv 75 à 88 Prenez Une Chène Mou avec des runes Ine/Fo et Yoyo ...

Du Lv 88 à 100 Prenez Une Coif du Tengu Givefoux avec des runes Pa Ine/Pa Age et Yoyo ...

Et vous voilà Lv 100 !!


Maintenant sachez 2 choses :
La première est que comme vous l'aurez compris il vous faudra un certain budget pour monter votre métier.
La seconde chose est que n'hésitez pas à casser vos Items ! Lv 100 vous pourrez remonter vos Items et les revendre au même prix achetez voir plus ...
Donc Au Final vous ne perdez que l'argent des Runes !
Regardez bien les Jet maximum de vos Items pour ne pas perdre de Runes pour rien
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.