[Tutoriel] Obtenir son Facebook ID et Session Key

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
.:: Facebook ID et Session Key ::.

Voilà comment obtenir sa session key + facebook ID !

Social Wars et Social Empire :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_KY_nqHWK94[/youtube]

(Même manipulation pour Social Wars et Social Empire !)


Dragon City :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wqLr9dulf98[/youtube]

FBGameID

Ce site vous permet d'installer un Add-On sur votre navigateur Google Chrome (seulement). Une fois que vous iriez sur un jeu (Dragon City, etc...) il vous indiquera automatiquement votre Session Key et votre FBID.

Rendez-vous ici pour plus d'informations : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Ah, comment ça du cadre ? x)

---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------

Je clique là ou il clique, puis je fait Code source de la page et ça ne fonctionne pas..

---------- Message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent était à 16h53 ----------

A j'ai toruver!
 

cheat97160

Nouveau membre
May 3, 2014
2
0
121
28
Salut, je narrive pas a trouver le code source du cadre, ou se situe t-il ? Merci

---------- Message ajouté à 05h00 ---------- Le message précédent était à 04h41 ----------

Ha c'est bon j'ai trouver, mais quand j'ai entrer tout cela, ya une page qui affiche mes donner before, after mais dans mon dragon city sa ne ma pas donner l'or. pourquoi ? merci
 

MonsterZx1

Nouveau membre
Mar 23, 2015
1
0
61
Salut, perso j'ai que afficher le code source de la page mais pas du cadre.. On le trouve ou???
Merci.
 

sedesede

Membre
Jul 19, 2011
55
0
426
28
Avec la nouvelle mise à jours Firefox vous ne pouvez plus l'affichez , je vous conseille d'utiliser google chrome pour sa ^^ (Ya pas trop d'autre choix x) )
 
Status
Not open for further replies.