Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
T'a pas lu sheehan a dit que merci du partage pouvait etre remplacer par le bouton merci Epic fail
Oui mais on respecte sheehan en faisant ce que sheehan dzemande de faire non mais ou est le respect de nos jour
Donc petit ingnorent va a l'école
Oui mais on respecte sheehan en faisant ce que sheehan dzemande de faire non mais ou est le respect de nos jour
Donc petit ingnorent va a l'école
Non mais vous me comprennez pas
Et sachez que le fait de mal écrire n'a rie na voir avec l'école pour ma pare au brevet des college j'ai eu le maximum en dictée et oui je sais écrire sans probleme mais sur internet rie nne nous oblige de ne pas faire de fote d'hortographe oké
Je vous explique deja l'autre il dit leche luc mais c'est toi leche luc a l'autre
je m'explique tu dit que je leche luc alors que je vien d'expliquer que c'est un repect tu connais le respect d'autruit non je crois pas donc retourne en primaire toi
et ton exemple et tout a fait ridicul car elle n'implique pas les variables concerné bouffon
Bon bref
Eyes tu tombe bien bas ... Laisse le il es perdu :sors:
Il est tombé bien bas pitoyabke
Tu sais mon échec ne viens pas de moi eil viens du mal qui m'habite
au plus profond de mon coeur.
Le mal que j'ai tenu depuis trop longtemps j'ai essayer de me retenir mais mon amour m'a abondoner et il m'a laisser a l'abondon me laissant seul contre l'injustice des rageux :((
---------- Message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent était à 21h47 ----------
Toi aussi t'es tombé bien bas t'es tombé tellement bas que tu ne comprend plus une simple phrases qui laisse paraitre une insulte sasnb qu'il y ai une insulte bref va lire ta bible
#Eyes-Boy#:Eu deja tu t'occupe pas des affaires comme ca
va apprendre le respect d'autruit
j'ai dit qu'elle le demande pour la faire plaisir en fait ce quelle veux non ? ya quoi de compliquer dans etre gentil omg
Il a jamais été haut de toute façon.