Tutoriel pour pens à volonté

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

zymzou

Level 2
Level 1
11 Déc. 2011
10
0
301
Bonjour tous le monde, aujourd'hui je vous présente ma technique pour avoir pleins de pens perso 1 millions en 2 jours.
Je précise ce n'est pas un hack mais un regroupement de pleins de sujet pour que tout le monde s'y retrouve.

TUTORIEL :

-Tout d'abord faites vous pleins de cube capsule avec ça : en ajoutant ce bot pour que ça vous le fasse tout seul :

- Ensuite ouvrez toutes les caps. Pour les flemmard utilisez ce logiciel : réglez le x sur 460, le y sur 469, cliquez sur add et ensuite sur start (avoir la page s4 en 800x600 avec les capsules cube entrain de s'ouvri) le logiciel appui tout seul sur "continuer à utiliser".

-Toute les caps ouvertes, utilisez ce card hack pour acheter pleins de toy blocs :

-Vendez les toy blocs

Enjoy !
Ps : pour le redire, je ne fais que regrouper tous les cheats/bot/logiciels pour aider tout le monde à utiliser la même technique que moi

Discobier

Discobier

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
14 Fév. 2013
442
0
221
Merci du partage.

N

Non00x

Nouveau membre
6 Avr. 2013
1
0
201
J'y arrive pas aussi mais il y a cette astuce : vous vous inscrivez et vous faite circuler votre site ; le paiement se fait a partir de 0.01€ !

[D]aren

[D]aren

Level 2
Level 1
7 Avr. 2013
39
0
211
Très de loin !
Merci du partage, je vais essayer. Car je me fais + de 1000 Capsules / jour donc la fleme de tout ouvrir à la main ^^'.

P

Puxx

Membre Banni
8 Avr. 2013
97
0
206
Même post que Lolman, déjà posté X fois.

-[L]olMan.

-[L]olMan.

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Août 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
J'avais pas précisé qu'il fallait utiliser BS Trainer , perso x7 suffit ... Déduction : T'a 15 minutes pour tout vendre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses