2.0 Tutoriel :Se faires beaucoup de kamas avec l'ile de Nowel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 26, 2011
1,564
0
942
:welcome:
Aujourd'hui je vais vous apprendre a vous faire beaucoup de kamas avec les cadeau de l'ile de nowel
Tutoriel:

Tout d'abord allez sur l'ile de nowel
Puis essayez de dropez le maximum de cadeau
De préference faite le donjon 1 en boucle vous aurez beaucoup de cadeau et a la fin un cadeau incroyable
Après en avoir récolter beaucoup floodez Votre nom vend cadeau de nowel 1500k(2000k3000k <<=== vous choisissez vos prix sa se vend bien) et cadeau incroyable 7500 k (10.000k 15.000k)en %pos%
puis vous passez en mode marchand et les gens vont achtez sa peux allez jusqu'a 300.000 kamas l'heure
Moi j'ai test sa marche bien
ps: dite que quand vous avez ouvert vous avez gagnez un item d'une bonne valeur ou que ce soit le gens vont venir plus rapidement
si non vous pouvez toujours tentez vous même votre chance moi j'ai gagné des pierre de dopeul et un cadeau dofussien

 
Last edited:

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
mouai cé pas une astuce sa et en meme temp tu prend les gent pour des con en disent sa ps: dite que quand vous avez ouvert vous avez gagnez un item d'une bonne valeur//// donc pour que ton astuce fonctionne fo mentire pour moi cé pas une astuce cé mon avis perso
 

-Alkatraz-

Membre actif
Sep 28, 2012
170
0
221
Mer Méditerranée

tomyBOSST

Membre
Sep 12, 2010
69
0
907
Oui personnellement j'ai mieux mais ton astuce est égal au mienne sauf que c'est de l'arnaque.
Enfin chaqu'un a sa technique.
 
Status
Not open for further replies.