Tutoriel serveur Dragonica Exp x200

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mateoper

Nouveau membre
Mar 6, 2011
4
0
421
34
Saluuuuuut ! Bonne nouvelle j'ai enfin trouvé un serveur avec une exp x200, gold x600 et la boutique qui est 80% gratuite ! :D

Donc je commence, je sens en vous l'envie de pouvoir jouer dessus.

I/ Inscription.

Alors tout d'abord L'INSCRIPTION ! :fou:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1ère case votre nom de compte
2ème case votre sexe (Prenez au pif)
3ème case votre mot de passe
4ème case de nouveau votre mot de passe
5ème case code sécurité (Sans aucunes importances, personnellement j'ai mis 0000)

Voilà donc par exemple cela fera :
Nom de compte : Dragonica
Homme ou femme
Mot de passe : 123456789
Répétez le mot de passe : 123456789
Code de sécurité : 0000

Voilà maintenant cliquez sur l'espèce de bouton en bas pour vous inscrire. Si votre inscription s'est déroulé avec succès vous allez recevoir un petit message avec votre nom de compte dedans.

II/ Téléchargement du Client.

Maintenant passons au téléchargement (TRANSITION DE GEUDIN :sors: )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ceci est le client qui est en 0.0.23 (Oui c'est écrit et alors ?!).
Donc autant le dire le téléchargement est LONG ! Mais courage vous ne le regretterez pas ;)
Une fois télécharger, crée un dossier nommé "Serveur Dragonica" (Je l'es moi même nommé comme ça pour éviter de confondre avec d'autres dossier xD) et extraire le .rar dans ce dossier crée.

III/ Mise à jour

Dernière étape ENFIN !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Voir image)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquez sur l'espace rouge (Gnié ! :fou: ). C'est la mise à jour du serveur pour passer en 2.0.16.

Une fois téléchargé, mettez le dans votre dossier du serveur, lancez le et laissez faire la mise à jour.
Une fois fini, lancez ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour arriver à ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquez sur l'entouré en rouge, le jeu se lance, rentrez vos identifiants et crée votre personnage !

Voilà, j'ai trouvé y'a pas longtemps ce serveur avec un ami et du coup on s'est très vite fais chie ... Donc j'ai eu l'idée de faire un petit tuto pour le rejoindre et avoir une communauté française sur ce serveur qui est vraiment bien !

Voilà ENJOY :-)
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
C'est le serveur Milianlz ça non ?
Ça m'en a tout l'air. Ce serveur est sympa mais les caractères chinois sont super gênants quand même ! Et vu qu'il est Chinois le lag n'est pas rare...
 

mateoper

Nouveau membre
Mar 6, 2011
4
0
421
34
Milianlz connais pas, cela fait pas très longtemps que j'y suis dessus ^^ Mais je suis d'accords il est sympa, certes les caractères sont gênants mais bon on s'y fait avec le temps ensuite les lags ouais fin personnellement j'en ressens pas trop trop, j'en ai eu quelques fois mais pas gênant pour jouer, dans le pire des cas une déco reco suffit mais depuis 2 semaines que j'y suis j'ai du faire cette manip' 1 ou 2 fois pas plus.
 
Last edited:

mateoper

Nouveau membre
Mar 6, 2011
4
0
421
34
Status
Not open for further replies.