Tutoriel sur la programmation de cheat et autres?

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ryobo-San

Ryobo-San

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Avr. 2013
100
0
221
Bonjour, Je crée ce sujet car je suis passioné d'informatique et j'aimerais bien apprendre la programmation meme si cela risque d'etre long et intense. Pour commencer j'aimerais d'abord crée mon propre cheat mais pour cela, j'aurai besoin de vos avis ou pourrais-je trouver un tutoriel complet pour bien commencer dans mon projet?. J'espère que vous prendrez compte de ma demande. Mesdames, Messieurs:bye:

Merci de Votre Compréhension Ryobo

taner77

taner77

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
10 Oct. 2010
850
0
441
ᴰᵉᵛᵃᵑᵗ ᵐᵒᵑ ᴾᴄ
Pour les cheat je te conseilles l'AutoIT ou le VB qui est plus facile!
Tu peux débuter en t'aidant du !
Voilà après ça c'est que la partie programmation il y a la partie traking pour trouver les values que tu veux mais ça c'est facile ..
Si t'as besoin d'aide demande n’hésites pas !

Ryobo-San

Ryobo-San

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Avr. 2013
100
0
221
Salut Merci d'avoir répondu à ma requete est ce que tu pourrais me passer le lien du site et en Autoit il y'a un tuto sur ton site?

---------- Message ajouté à 09h46 ---------- Le message précédent était à 09h43 ----------

Excuse moi pas vu le lien sur ton message ty: J'att des réponses d'autres personne en meme temps^^

Dark Ghost

Dark Ghost

Membre Banni
9 Janv. 2013
473
0
221
In the deep web
Si tu veux commencer facilement, commence par l'AutoIt ;)
Si tu va dans la section programmation puis autoit de ce forum tu trouvera des tutoriels pour créer son trainer

Ryobo-San

Ryobo-San

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Avr. 2013
100
0
221
D'accord Merci encore des propositions?

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,283
18
1,254
France
Non, tu trouvera tout ton bohneur sur le site du zero. Tout est expliqué de zero, clairement, c'est complet. Parfait pour maitriser un langage :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses