[Tutoriel] Use lag for S4 league...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slauwer

Membre
Jul 8, 2011
9
0
421
Bonjour,

Dans ce tutoriel je vous explique comment use lag.
Je vous rapelle que use lag sinifie non pas cheater grâce à des logiciels mais tout simplement se servir d'un bug ou autre.

Mon lag consiste à "arrêter le temps pendant quelques secondes" en gros sa veut dire que pendant les quelques secondes l'ennemi en face ne bouge plus, et donc vous pouvez le tuer.
L'adversaire lui vous verra immobile mais il pourra jouer tranquillement. Et donc vous tuer aussi, c'est un effet réciproque.

Mais, vous ne verrez pas l'ennemi mourir dès que vous le tuer.. je m'explique, quand vous utiliserai le use lag (que j'explique ci-dessous) vous pourrez enlever tout les pv de l'adversaire mais il s'effondra seulement quand les quelques secondes seront passés tout sa pour vous dire que c'est de même pour vous l'adversaire pourra réduire vos pv à 0 mais vous ne mourrez que quand les quelques secondes passeront. (donc un exemple le temps de TD)


Comment utiliser le use lag ??

Pour cela il faut quelques contraintes... :désolé:
1/ il vous faut un ordinateur portable.
2/ vous devez être connecter à internet via un cable ethernet.

Si vous avez tout ça, vous pouvez utiliser le use lag. Pour cela vous devez débrancher le cable ethernet au moment ou vous voulez "arreter le temps".
Mais attention quand vous faites cela sa sinifie ne plus avoir de connexion internet est donc risque de crash. Donc pour éviter cela il faut rebrancher le cable, pendant 4 secondes maximum vous pouvez maintenir la cable débrancher.

(ensuite sa dépens des PC et de sa connexion, j'entend par là qu'un ami peux maintenir son use lag pendant 20 secondes)


PS: je sais que 4secondes ce n'est pas beaucoup donc je vous conseille de l'utiliser quand vous êtes au snipe ^^
 
Last edited:

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
J'aimerais user ça mais j'ai un problème c'est que je suis en wifi avec clé wifi
Si je déconnecte clé wifi sa marche ?

---------- Message ajouté à 23h41 ---------- Le message précédent était à 23h38 ----------

Connection avec le serveur relai coupé c'est normal ?
 
Status
Not open for further replies.