2.0 [Tutos]potion morph, item, etc...

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Break

V
Dec 30, 2009
801
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Elle t'interesse?
Résumé :

I- Créer une potion morph.
II- Créer un cadeau.
III- Créer un item.
IV - Créer une bourse de kamas.



I- Créer une potion morph.

Pour commencer ouvrez navicat
puis ouvrez les tables Item template et Use_item_action
Chercher l'id de la potion dans Item template ou faite une nouvelle potion (exemple moi potion de pouflage trouver l'id au début pour moi l'id c'est 9870

Ensuite vous allez dans use_item_action à la fin vous faite le petit + et vous tapez dans template l'id de votre potion puis dans type vous mettez 24 et dans args l'id de la morph la potion est faite mais si vous voulez que quand on l'utilise elle s'enlève il faut mettre une nouvel ligne et mettre l'id de la potion dans type vous mettez 5 et dans arg l'id de la potion une virgule et -1
Exemple: template:9870 type:24 args:7010
template:9870 type:5 args:9870,-1

Ce n'est pas fini , il faut enlever les conditions donc dans Item template cherchez votre potion allez a la fin,dans condition puis supprimer ce qu'il y a dedans
Après sa il vous faut sothink swf quicker.
faites importer chercher item_fr_432
Chercher la potion ou créer votre potion a la fin moi elle est déja faite donc je prend l'id(9870)
une fois trouver on cherche dans la ligne un truc du genre , c: "La condition donner pour la popo" supprimez sa faites exporter puis enregistrer tous ce qui a était fait dans la bdd et lancer votre emu et voila =) vous avez une potion de morph de votre choix oubliez pas de vider votre cache avant

II- créer un cadeau.

Dans ce tutoriel, nous allons apprendre à créer un cadeau.
Nous allons créer un cadeau avec un Pourple Dofus.

-> D'abord nous créons notre article sur le fichier SWF.

1.Ouvrer le programme Sothink SWF Quicker.
2.Ensuite, retournez dans le dossier LANG (www / dofus / lang ...).
3.Nous choisissons items_fr_432.swf
4.Créer l'élément avec le code suivant:

Code:
I.u[IDCadeau] = {n: "NameCadeau", t: 89, d: "Text. This is cadeau", ep: 1, g: 3, l: 1, wd: false, fm: true, w: 1, u: true, p: 1};

-> Maintenant vous devez ajouter l'élément créé dans Navicat avec le code suivant:

Code:
IDCadeau Type:89	NameItem

1.Nous allons dans Navicat.
2.Puis dans Ancestra_static
3.Puis use_item_actions
4.Nous avons 3 lignes | template - type - args |

Remplissez les informations comme dans l'image ci-dessous:

navcatcopia.jpg


C'est fini!

regaloh.jpg


[Tuto traduit par Break!]

III- Créer un item.

Apprenez à créer tout type d'élément.

->Pour créer un élément, nous devons ouvrir Sothink SWF Quicker.

1.Ensuite, retournez dans le dossier LANG (www / dofus / lang ...)
2.Nous choisissons choisi le fichier items_fr_432.swf
3.Créer l'élément avec le code suivant:

Code:
I.u[IDItem] = {n: "Name", t: Type, d: "Text. This is item", ep: 1, g: Skin, l: 1, wd: false, fm: true, w: 1, u: true, p: 1};

-> Description du fichier SWF:

Code:
I.u[ID] = ID the Item 
n: "Name" = Name the Item
t: Type = Type the Item (For example: Hat, coat, etc)
d: "Text" = Description of the item 
ep: 1
g: Skin = Skin the item
l: 1 = Level
wd: false
fm: true,
w: 1,
u: true
p: 1 = Price

Maintenant, je vais laisser la liste des types d'articles:

I.t[1] = {n: "Amulette", t: 1};
I.t[2] = {n: "Arc", t: 2, z: "Pa"};
I.t[3] = {n: "Baguette", t: 2, z: "Pa"};
I.t[4] = {n: "Bâton", t: 2, z: "Tb"};
I.t[5] = {n: "Dague", t: 2, z: "Pa"};
I.t[6] = {n: "Epée", t: 2, z: "Pa"};
I.t[7] = {n: "Marteau", t: 2, z: "Xb"};
I.t[8] = {n: "Pelle", t: 2, z: "Pa"};
I.t[9] = {n: "Anneau", t: 3};
I.t[10] = {n: "Ceinture", t: 4};
I.t[11] = {n: "Botte", t: 5};
I.t[12] = {n: "Potion", t: 6};
I.t[13] = {n: "Parchemin d\'expérience", t: 6};
I.t[14] = {n: "Objet de dons", t: 6};
I.t[15] = {n: "Ressource", t: 9};
I.t[16] = {n: "Chapeau", t: 10};
I.t[17] = {n: "Cape", t: 11};
I.t[18] = {n: "Familier", t: 12};
I.t[19] = {n: "Hache", t: 2, z: "Pa"};
I.t[20] = {n: "Outil", t: 2, z: "Pa"};
I.t[21] = {n: "Pioche", t: 2, z: "Pa"};
I.t[22] = {n: "Faux", t: 2, z: "Pa"};
I.t[23] = {n: "Dofus", t: 13};
I.t[24] = {n: "Objet de Quête", t: 14};
I.t[25] = {n: "Document", t: 6};
I.t[26] = {n: "Potion de forgemagie", t: 9};
I.t[27] = {n: "Objet de Mutation", t: 15};
I.t[28] = {n: "Nourriture boost", t: 16};
I.t[29] = {n: "Bénédiction", t: 17};
I.t[30] = {n: "Malédiction", t: 18};
I.t[31] = {n: "Roleplay Buffs", t: 19};
I.t[32] = {n: "Personnage suiveur", t: 20};
I.t[33] = {n: "Pain", t: 6};
I.t[34] = {n: "Céréale", t: 9};
I.t[35] = {n: "Fleur", t: 9};
I.t[36] = {n: "Plante", t: 9};
I.t[37] = {n: "Bière", t: 6};
I.t[38] = {n: "Bois", t: 9};
I.t[39] = {n: "Minerai", t: 9};
I.t[40] = {n: "Alliage", t: 9};
I.t[41] = {n: "Poisson", t: 9};
I.t[42] = {n: "Friandise", t: 6};
I.t[43] = {n: "Potion d\'oubli de sort", t: 6};
I.t[44] = {n: "Potion d\'oubli de métier", t: 6};
I.t[45] = {n: "Potion d\'oubli de maîtrise", t: 6};
I.t[46] = {n: "Fruit", t: 9};
I.t[47] = {n: "Os", t: 9};
I.t[48] = {n: "Poudre", t: 9};
I.t[49] = {n: "Poisson comestible", t: 6};
I.t[50] = {n: "Pierre précieuse", t: 9};
I.t[51] = {n: "Pierre brute", t: 9};
I.t[52] = {n: "Farine", t: 9};
I.t[53] = {n: "Plume", t: 9};
I.t[54] = {n: "Poil", t: 9};
I.t[55] = {n: "Etoffe", t: 9};
I.t[56] = {n: "Cuir", t: 9};
I.t[57] = {n: "Laine", t: 9};
I.t[58] = {n: "Graine", t: 9};
I.t[59] = {n: "Peau", t: 9};
I.t[60] = {n: "Huile", t: 9};
I.t[61] = {n: "Peluche", t: 9};
I.t[62] = {n: "Poisson vidé ", t: 9};
I.t[63] = {n: "Viande", t: 9};
I.t[64] = {n: "Viande conservée", t: 9};
I.t[65] = {n: "Queue", t: 9};
I.t[66] = {n: "Metaria", t: 9};
I.t[68] = {n: "Légume", t: 9};
I.t[69] = {n: "Viande comestible", t: 6};
I.t[70] = {n: "Teinture", t: 6};
I.t[71] = {n: "Matériel d\'alchimie", t: 9};
I.t[72] = {n: "Oeuf de familier", t: 6};
I.t[73] = {n: "Maîtrise", t: 6};
I.t[74] = {n: "Fée d\'artifice", t: 6};
I.t[75] = {n: "Parchemin de sort", t: 6};
I.t[76] = {n: "Parchemin de caractéristique", t: 6};
I.t[77] = {n: "Certificat de mise en chanil", t: 6};
I.t[78] = {n: "Rune de forgemagie", t: 9};
I.t[79] = {n: "Boisson", t: 6};
I.t[80] = {n: "Objet de mission", t: 6};
I.t[81] = {n: "Sac à dos", t: 11};
I.t[82] = {n: "Bouclier", t: 7};
I.t[83] = {n: "Pierre d\'âme", t: 8};
I.t[84] = {n: "Clefs", t: 9};
I.t[85] = {n: "Pierre d\'âme pleine", t: 6};
I.t[86] = {n: "Potion d\'oubli percepteur", t: 6};
I.t[87] = {n: "Parchemin de recherche", t: 6};
I.t[88] = {n: "Pierre magique", t: 6};
I.t[89] = {n: "Cadeaux", t: 6};
I.t[90] = {n: "Fantôme de Familier", t: 9};
I.t[91] = {n: "Dragodinde", t: 21};
I.t[92] = {n: "Bouftou", t: 21};
I.t[93] = {n: "Objet d\'élevage", t: 6};
I.t[94] = {n: "Objet utilisable", t: 6};
I.t[95] = {n: "Planche", t: 9};
I.t[96] = {n: "Ecorce", t: 9};
I.t[97] = {n: "Certificat de monture", t: 6};
I.t[98] = {n: "Racine", t: 9};
I.t[99] = {n: "Filet de capture", t: 8};
I.t[100] = {n: "Sac de ressources", t: 6};
I.t[102] = {n: "Arbalète", t: 2, z: "Lc"};
I.t[103] = {n: "Patte", t: 9};
I.t[104] = {n: "Aile", t: 9};
I.t[105] = {n: "Oeuf", t: 9};
I.t[106] = {n: "Oreille", t: 9};
I.t[107] = {n: "Carapace", t: 9};
I.t[108] = {n: "Bourgeon", t: 9};
I.t[109] = {n: "Oeil", t: 9};
I.t[110] = {n: "Gelée", t: 9};
I.t[111] = {n: "Coquille", t: 9};
I.t[112] = {n: "Prisme", t: 6};
I.t[113] = {n: "Objet vivant", t: 22};
I.t[114] = {n: "Arme magique", t: 2, z: "Pa"};
I.t[115] = {n: "Fragment d\'âme de Shushu", t: 6};
I.t[116] = {n: "Potion de familier", t: 6};

Voilà!

[Tuto Traduit par Break!]

IV - Créer une bourse de kamas.


Maintenant, je apprendre à créer un sac de kamas, avec le montant que vous souhaitez.
Nous allons créer ce tutoriel un sac de 1000 kamas.

-> Tout d'abord, nous devons créer l'élément dans notre sac de Kamas.

1.ouvrez le programme Sothink SWF Quicker
2.Ensuite, retournez dans le dossier LANG (www / dofus / lang ...)
3.Nous avons choisi le fichier items_fr_432.swf
4.Créer l'élément avec le code suivant:

Code:
I.u[IDBourse] = {n: "Name Bourse", t: 100, d: "Text. This is Bourse...", ep: 1, g: 56, l: 1, wd: true, fm: true, w: 10, u: true, p: Price};


->Maintenant vous devez ajouter l'élément créé dans Navicat avec le code suivant:

Code:
IDBourse	Type:100	Name Nivel:1	 StatsTemplate:c2#3e8#0#0#0d0+CantKamas

1.Nous allons dans Navicat
2.Puis Ancestra_static
3.Puis use_item_actions
4.Nous avons 3 lignes. | template - type - args |

Remplissez les informations comme dans l'image ci-dessous:

navcat.jpg


Et voilà !

kamas.jpg


[Tuto Traduit par Break!]
 
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