tutto Barret n' roll et L'effet titanic sur pc

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

visty242

Membre
Feb 24, 2010
25
0
566
Saint-lô Manche 50 000
Bonjour je vait expliker comment faire un Barret n'roll sur pc et expliquer en quoi cela consiste.

Le barret n'roll et un effet qu'ont peut faire avec un intervention et un fusil a pompe a poigné Genre spas12 + poigné etc..

Cella consiste a faire un frag Classe en tournent le fusil a pompe en 360°.
Il suffit De sprinter avec l'intervention Switcher ( switch = changer darme rapidement utiliser une touche prédéfini sur votre clavier c'est plus simple) le sniper se bloque lorsque vous courer et changer d'arme ensuite le spas12 ou le fusil a pompe choisi apparait faitte la touche changer darme deux fois et le pompe va faire un 360.
je tien a préciser que se n'est pas simple a faire c'est juste pour ceux qui aime faire de beau shoot.

L'effet Titanic c'est simple a faire choisi deux touche sur votre clavier une pour le changement d'arme et une autre pour le couto de lancer .

Ensuite Avec n'importe Quelle Arme faitte la touche change d'arme et couteaux de lencer juste aprés( presque en mème temp ) sur le kilkam sa fera un effet comme si vous aver tué avec le couteaux de lencer sans aucun bruit.

Voila j'éspère vous avoir aider Add moi sur steam si vous n'y arriver pas je vous montrerer en Match privée. Bon jeux

---------- Message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------

Lien pour la vidéo titanic silent Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien pour barret n'roll spas12 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

- Celeste -

Membre actif
Jul 3, 2010
316
0
581
Long Beach , CA
Alors de 1 sa s'apelle Barrel Roll .
De 2 C'est pas obliger d'avoir un intervention obligatoirement , toute les armes marche
et de 3 on peut le faire aussi avec striker et M1014
 

visty242

Membre
Feb 24, 2010
25
0
566
Saint-lô Manche 50 000
Celeste j'ai pas dit que le spas 12 était obligatoire juste pompe avec poigné le AA12 y compris, ensuite j'ai tester avec toute les armes sa fonctionne qu'avec intervention et barrette cal50, les mitraillettes etc sa ne fonctionne pas. et le titanic fonctionne avec toute les armes du moment qu'il y'a le couteaux de lencer ensuite a quoi sert de faire un titanic avec un ump? ... Et oui Rock c'est juste pour la classe en rd ou autre pour les kilkam de fin c'est toujour sympa un effet.
 

TheKaito

Nouveau membre
Dec 23, 2011
1
0
301
Merci, ton tuto est vraiment sympa, je ne savais meme pas qu'on pouvait faire un Barrel Roll