U-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

naruto98

Membre
Dec 27, 2011
31
0
567
31
@brooklyn m ne serais-tu pas evamonster ?
car tu lui ressemble assez je trouve
Bonne continuation Soy !
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Le bot est en refonte totale, nous avons décidé de reprendre tout depuis le début. Je n'en dis pas plus, nous donnerons des nouvelles au fur et à mesure ! Le bot re-sortira quand nous penserons qu'il sera prêt.
Merci et à bientôt.
 
Last edited:

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Non, nous avions prévu de faire une grosse MAJ, mais nous avons préféré bien reconstruire plutôt que de faire du rafistolage. Cela ne pourrait être que bénéfique au bot.
Merci de votre compréhension !
 

naruto98

Membre
Dec 27, 2011
31
0
567
31
Et voila les critiques recommencent .... non mais serieux tu n'as rien d'autre a faire que de critiquer leur travail ? Va , essaye de créer un bot fonctionnel et on en reparlera ...
Ton commentaire est completement inutile , tu n'as qu'a pas suivre l'avancée de ce bot si tu es la que pour critiquer ...
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
C'est plutôt qu'on avais quasiment terminé la maj, on refait l'interface du même coup, et puis donc on change le site web (Qui pas ailleurs, notre hébergeur a supprimer) pour qu'il ai le même style.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Lorsque le design aura complètement été terminé, nous vous partagerons des screens. Il nous restera donc à reprendre le code que nous avions auparavant, à le corriger, à l'améliorer et à l'intégrer dans cette refonte. J'espère que je réponds au moins un peu à vos questions.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je ne souhaite pas avoir de problèmes sur ce topic, si on pouvait éviter de se chercher, ce serait pas mal..
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
*t'es ceci n'est pas un HS ceci est la raison de l'échec de ta vie social t'acheter virtuels ils pourront
t'es sérieux ? tu mérite un bannissement directe
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
soit plus poli et puis elle est bénévole elle est pas obligé t'es être connecté toute la journée et puis tous le monde doit y aller a l'école ou est le problème et elle n'est pas une clochard mais ta quoi vraiment ?
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Oui, nous l'avons dit plus haut. Nous allons en ouvrir un autre sous peu. Il nous faut un nouveau design pour le site et le forum donc ça prend un peu de temps. Je vais poster sous peu des screens de l'avancée du bot, ainsi que des informations pour que vous sachiez où nous en sommes.
Par ailleurs, il se peut qu'un autre codeur vienne s'ajouter à nos rangs, on vous en dit plus très bientôt !
 

Gg_wp67

Membre
Nov 4, 2013
11
0
121
Ah, autant pour moi !
sinon, j'avais adoré la V1, j'éspère que la mise a jour sera toujours aussi cool :)
Continue comme ça :)
 

Oussimoux

Membre
Apr 21, 2014
11
0
121
46
C'est beau ,épuré ,simple,
Mais justement ,le design à l'air trop simple dans le sens pour ce qu'on voit y a trois boutons !est ce que l'utilisateur pourra bien configuré le bot comme il le souhaite !?
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Il s'agit de l'interface principale, nous divulguerons un screen de la fenêtre du bot lui même ( avec les onglets tels que "combat", "récolte"... ).
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Nouveaux screens ! Encore une fois, on attend vos avis :) De plus, Cyrion travaille en ce moment sur un nouveau site, un nouveau système d'achat, de comptes.. Que du bon ! A bientôt.
 

Oussimoux

Membre
Apr 21, 2014
11
0
121
46
J'ai hâte de pouvoir boter avec !Donc bonne chance et faites nous un bot de fou et qui tienne la route sur la durée !
 
Status
Not open for further replies.