U-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zikilemini

Membre
Sep 27, 2010
65
0
426
Sinon je cromprends pas trop comment il fonctionne :x

Je voudrais le faire bûcheronner, quelle serait la démarche pour ça ?
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Va sur le forum :) Tu auras plein d'aide ! Désolé, je peux pas trop prendre de temps ici, je dois sortir la MAJ donc je bosse à fond

---------- Message ajouté à 07h12 ---------- Le message précédent était à 22h03 ----------

Mise à jour 1.9.7 uploadée ! De nombreux correctifs :) Pour en voir le détail, rendez vous sur le forum.

PS : Il faut retélécharger le ZIP pour pouvoir profiter de la 1.9.7 ( étant donné que l'updater n'est pas encore intégré au bot, il le sera pour la 1.9.8 ).
Merci et à bientôt
 

aabbcc

Membre actif
Feb 10, 2011
107
0
922
Le saviez vous ?
Pendant la 2ème guerre mondiale, les sous-marins allemands s'appelaient U-Bot.
Ok je sors :3
 

Jaws031

Membre
Feb 26, 2013
66
0
211
chez moi
Les u-bot était d'ailleurs les meilleurs sous-marins qui existaient à l'époque (Hitler a failli gagner la guerre grâce à eux...)
Ok je sors moi aussi 8).

Sinon le bot bug pas pour moi =) (du moins pas encore...)
 

Saacriss

Nouveau membre
Aug 21, 2013
2
0
126
29
J'ai été sur le site et malheureusement ... Error 404Not Found :'( ... Que ce passe t-il ?
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Pour l'instant je ne peux pas régler les bugs et remettre à jour le bot. Je rentre chez moi lundi, donc je m'en occuperais au plus vite :)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Mise à jour 1.9.8 compatible avec la dernière version de Dofus ( 2.14.1 ).
Demain je reprends le développement du bot ( rajouter de nouvelles fonctions ) :)
A bientôt !
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Merci, la MAJ pour la compatibilité 2.14.2 arrive ce soir ( avec de nouvelles fonctions, métiers ) :)
Il est codé en .Net
A bientôt !
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
U-Bot-1.9.9 est sorti ! 2 nouveaux métiers ont été intégrés, le bug du chemin D2 a été réglé, un updater a été intégré, vous n'aurez donc plus besoin de télécharger les MAJ depuis le site pour les prochaines versions :)
A bientôt !
 

Taoufik933

Membre
Aug 27, 2013
10
0
121
29
Bonjour,

Comment fait-on pour le trajet ?

Merci


---------- Message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent était à 23h04 ----------

Et comment fait-on pour faucher ?
 

iCheeRy

Membre
Apr 2, 2012
44
0
306
sa fait un moment que je vous suit (Notamment depuis la fermeture de Ice Phoenix) Bien joué et bonne continuation , personnellement je suis retiré du botting sur dofus (WoW c'est plus gros et on se fait bien plus de thune )
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
La MAJ 2.0.0 est prévue pour ce soir !

---------- Message ajouté à 02h20 ---------- Le message précédent était à 12h22 ----------

Sortie de la 2.0.0, vous pouvez la télécharger depuis le site, ou bien laisser faire U-Bot ( si vous avez la 1.9.9 ) grâce à son updater automatique :)
De nombreux ajouts, un tuto sur les trajets sera disponible tantôt, promis !
A bientôt.
 

twinkerz

Membre
Jun 16, 2010
39
0
912
Très bon bot malgré qu'il soit en développement et que pour le moment les combats ne sont pas fonctionnel .

Bon courage pour la suite je te soutien :) !
 

SnowShovel

Membre actif
Feb 13, 2013
170
0
221
J'arrive même pas a le faire faucher u_u

Et aucune réponse sur leur site offi !

Je choisie blé, je vais sur la map ou y'a du blé, et je clique sur activé
même avec un trajet sa marche pas
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Non le bot aggro n'est pas fonctionnel pour l'instant ( c'est une fonction à venir ). Merci de tous vos compliments, ça fait plaisir de voir que des personnes ont testé et qu'elles en sont satisfaites.
Pour ce qui est de ton problème SnowShovel, je doute qu'on y ai pas répondu. Je suis constamment sur le forum, et je propose même la plupart du temps une aide en directe.
Je t'invite donc à retourner sur le forum, à bien expliquer ton problème dans la partie "Bugs", je t'aiderai.
Louis54300, je t'invite à aller sur le forum du bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! afin de consulter la partie tutoriel, où se trouve un tutoriel à propos des trajets ( écrit par moi même ).
Je vous tiendrai au courant des avancées du bot !
Merci et à bientôt.
 
Status
Not open for further replies.