[UB/UH/RS] Sniper Elite V2 [BlackBox-2,74Go]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
(¯`·._.·[ Sniper Elite V2 ]·._.·´¯)


jaquette-sniper-elite-v2-pc-cover-avant-g-1336989657.jpg

tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Avanquest Software
Développeur : Rebellion
Type : Action / Infiltration

Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 4 mai 2012

Config minimum : OS : Vista/7, Proc : Dual Core CPU avec SSE3 (Pentium D 3Ghz / AMD Athlon 64 X2 4200), RAM : 2Go, Video : GeForce 88XX / Radeon HD 3870


detail_jeu.png


Note rédaction (Anagund) : 14/20Après un premier opus plutôt réussi malgré quelques défauts, Sniper Elite V2 compte emprunter la même voie avec un jeu de tir à la troisième personne grandement porté sur le fusil à lunette. Pour se démarquer de son aîné, il compte sur un élément nouveau des plus classe : la Killcam.

sniper-elite-v2-pc-1333635984-001_m.jpg
sniper-elite-v2-pc-1337590428-009_m.jpg


up_film.png


Hébergeur : MultiSource
Format : Aucune Info
Plateforme : PC
Langue :
1.Anglais.png

Sous-titre :
1.Anglais.png

Région : Aucune Info
Découper avec : WinRar


Nombre et taille des fichiers 2 X 1000 Mo et 1 X 750 Mo

Total du post : 2750 Mo

dl_film.png


uptobox.gif


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

OU

uploadhero.gif

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

OU

rapidshare.gif

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … .part1.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … .part2.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … .part3.rar

(liens interchangeables)

Patch Fr
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto d'installation

1. Désarchiver avec Winrar
2. Monter l'image avec daemon tools
3. Installer le jeu
4. Désarchiver l'archive du patch fr et suivre les instructions situées dans l'archive
5. Version précrackée, mais en cas de problème, lancer le jeu en administrateur / mode de compatibilité windows WP SP2 (clic droit sur l'exécutable du jeu > propriétés)
6. Enjoy!