Ubuntu FlashPlayer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Salut j'écris rarement dans cette section, mais là j'ai éplucher Google depuis je ne sais même plus combien de temps pour avoir le plugin Flashplayer sur Ubuntu et j'ai trouvé énormément de chose, mais vraiment beaucoup !
Mais rien y fait j'ai tous testé ! Avec Firefox j'ai un screen blanc ou noir, avec Chromium & Chrome il ne détecte même pas le plugin alors que dans la liste des addons il y est !

Fin bref si quelqu'un a eux le même problème et l'a résolu je suis preneur merci d'avance !
(J'ai la dernière version de Ubuntu)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Test ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Perso j'ai pas ubuntu donc je peux pas test, et si ça marche pas essaye de réinstaller ton navigateur

Malheureusement s'il a épluché google je pense qu'il a déjà lu ce topic :pleurer:

le plugins est bien présent dans about:config de firefox ?

Dans iceweasel :

iceweasel
Shockwave Flash

File name: libflashplayer.so
Shockwave Flash 10.0 d21

Je t'invite à aller télécharger le plugin officiel d'acrobat sur leur site et de l'installer ça.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
@Imadoooo,
Mec je te dis que j'ai cherché sur Google pendant des heures et tu me mets un lien sur la Doc d'Ubuntu ? le premier truc que je suis allé voir mais j'ai déjà testé rien y fait !

En plus tu n'a pas Ubuntu ça ne sert à rien de me donner des liens si tu ne sais pas si ça fonctionne ou non .... tu pourrais me metre 100 liens et me dire de tester u_u

Le pire tu me dis de réinstaller le navigateur quoi nan mais je ne suis pas un noob non plus hein, fin bref si il y a d'autres réponses comme ça merci de ne pas répondre, je cherche des solutions qui fonctionne et non des supposition et réponse du genre... "va voir la doc d'ubuntu, et ré-instale ton navigateur"

Désolé si je dis ça méchament mais ça fait trop longtemps que je stagne sur ce problème i need a solution !

@SonGoku, il me faut un version suppérieur à la version 11.2 de Adobe Flashplayer déjà, et oui comme j'ai dis dans le topic il est installé sur mon PC (11.2) mais chaque vidéo que je lance que se soit youtube ou autre j'ai un screen blanc ou noir à la place du flashplayer.
bref déjà fait plus d'une fois désinstallé réinstallé ect... ça ne change rien

---------- Message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent était à 09h00 ----------

Edit je me suis finalement demerdé en téléchargent et en installant manuellement FlashPlayer 10.3 qui lui fonctionne bien (même si sur certains site de jeux, ou Facebook demande la version 11), fin bref sujets clos.
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
@Imadoooo,
Mec je te dis que j'ai cherché sur Google pendant des heures et tu me mets un lien sur la Doc d'Ubuntu ? le premier truc que je suis allé voir mais j'ai déjà testé rien y fait !

En plus tu n'a pas Ubuntu ça ne sert à rien de me donner des liens si tu ne sais pas si ça fonctionne ou non .... tu pourrais me metre 100 liens et me dire de tester u_u

Le pire tu me dis de réinstaller le navigateur quoi nan mais je ne suis pas un noob non plus hein, fin bref si il y a d'autres réponses comme ça merci de ne pas répondre, je cherche des solutions qui fonctionne et non des supposition et réponse du genre... "va voir la doc d'ubuntu, et ré-instale ton navigateur"

Désolé si je dis ça méchament mais ça fait trop longtemps que je stagne sur ce problème i need a solution !

@SonGoku, il me faut un version suppérieur à la version 11.2 de Adobe Flashplayer déjà, et oui comme j'ai dis dans le topic il est installé sur mon PC (11.2) mais chaque vidéo que je lance que se soit youtube ou autre j'ai un screen blanc ou noir à la place du flashplayer.
bref déjà fait plus d'une fois désinstallé réinstallé ect... ça ne change rien

---------- Message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent était à 09h00 ----------

Edit je me suis finalement demerdé en téléchargent et en installant manuellement FlashPlayer 10.3 qui lui fonctionne bien (même si sur certains site de jeux, ou Facebook demande la version 11), fin bref sujets clos.

Ok et bien temps mieux pour toi !
Attend encore une petite dizaines de jours pour te faire plaisir !

Cordialement
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
ça me ferra plaisir mais en même temps pas trop car c'est de l'argent qui étais prévue pour ma voiture et là il va partir dans mon new PC, enfin bref ça arrive hein
 
Status
Not open for further replies.