Ucancraft.fr

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

All-Style

Nouveau Marchand
Aug 4, 2012
35
4
914
UCANCRAFT

minecraft_logo.png


Description :

Actuellement créative a 20-25 joueurs de moyenne simultanés, nous allons bientôt ouvrir un pvp. Nous sommes en partenariat avec la chaine league of legends age of noobs pour des events, dont le dernier à attiré 150 joueurs.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C'est le lien de la vidéo promotionnelle du prochain event.
Nous ne prenons pas les cracks.


Informations projets du serveur :

Nous avons pour but de créer des maps, certaines se feront en timelapses, avec nos joueurs, et de les poster sur internet

Screenshot

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce sont quelques screens d'un projet fini.
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Salut, je met juste une présentation a la va vite : ucancraft.fr est l'ip de connexion de mon serveur. Actuellement créative a 20-25 joueurs de moyenne simultanés, nous allons bientôt ouvrir un pvp. Nous sommes en partenariat avec la chaine league of legends age of noobs pour des events, dont le dernier à attiré 150 joueurs.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C'est le lien de la vidéo promotionnelle du prochain event.
Voili voilou !

C'est pas parce que tu le dis, que tu peux ne pas suivre les règles de présentation

http://www.cheat-gam3.com/31-vos-se...ette-section-presentation-de-vos-topic-44080/
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
C'est déjà mieux, mais tu peux mettre tes images comme ça

PHP:
[IMG]http://teamucancraft.verygames.net/wp-content/uploads/2013/02/stuskalie_screen_1.png[/IMG]
Ce qui donne ça

stuskalie_screen_1.png