[UHQ] [LEGAL] Travail à domicile facile et assuré ! Jusqu'à 10$-15$/heures

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

noname7519

Nouveau membre
Feb 4, 2022
2
0
1
33
Cette méthode fonctionne partout dans le monde, pas besoin d'investir et c'est légal !
Si vous aimez ce genre de partage, n'oubliez pas de liker et de faire un clic gauche sur mon profil, pour voir mes autres tutoriels en threads !


Bonjour le forum
😉

J'ai trouvé un job très bien rémunéré et sans minimum de retrait en travail à domicile, que je veux partager avec vous aujourd'hui.
C'est pour moi en ce moment mon meilleur site pour gagner une très bonne somme d'argent très rapidement !!!
🤑


Le E-book vous donne :

+ La présentation complète du site
+ Toutes les astuces pour gagner plus !
+ Un bonus d'inscription gratuit !
+ Ma preuve de gain

Ce dont vous avez besoin :

⦁ Un ordinateur ou un smartphone
⦁ Un navigateur
⦁ Une connexion internet
⦁ Paypal ou Skrill ou Payoneer ou Papara

N'hésitez pas à mettre un j'aime et à me dire en commentaire si vous avez aimé ou pas.

La méthode :

La station de micro-jobs certifiés et assurés par I.A !

Avec ce nouveau site que je vous passe et qui a des applications android et IOS , qui n'a pas de minimum de paiement par paypal et skrill, on touche très facilement 0,21$ juste pour mettre sa tête sur sa webcam, 20 secondes à peine ou alors lire 4 paragraphes pour entre 60 et 90 secondes au total à 0,15$, surtout quand on est assuré d'être payé pour un job !

Rien de plus simple et ce encore plus avec mon bonus à l'inscription ici et toutes mes astuces pour gagner encore plus, encore plus vite !
On pourra alors viser les plus de 100$ et 200$ par mois sans perdre son temps comme les sites similaire !

Moyens de paiement :

Paypal 2% de frais. Skrill 1% de frais, Papara 2% de frais, Payoneer montant minimal de retrait de 20$

Principe du site :

Il suffira de faire des évaluations rémunérés dans les langues maitrisées pour avoir des jobs de traductions, de vérifications écrites, de vérifications orales dans chaque langues sélectionnées.

Vous aurez aussi des évaluations et jobs en classifications d'images, de textes et de produits, ainsi que de grandes entreprise qui peuvent proposer des évaluations et jobs.

Et encore il y aura à vérifier des concordances entre des entreprises et entitées et des concordances entre des phrases et des questions en relations, sans oublier les traditionnelles recherche d'erreurs sur images, textes et oral et j'en passe.

Il sera facile d'augmenter considérablement le revenue des tâches en augmentant son niveau de certification auprès du site, après chaque tâches accomplies !

Les paiements :

Le site paye très bien et ne pose pas de problème mise à part que cela est long pour recevoir l'argent jusqu'à 30 jours maximum, moi en 12 jours ce qui est correct, comme les images le montrent.
Et il faudra quelques jours pour avoir son compte paypal ou autre être accepté.
En preuve de gain juste 2 courtes tâches que j'ai retiré.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les récompenses :

Il s'agit de badges certifiant de vos compétences et assiduité, certain donnent le droit à de nouveaux et mieux payés jobs.

Outils à avoir :

Pour avoir des jobs mieux payés il faudra une webcam, un téléphone et un casque peut aider.


Il s'agit d'un lien avec parrainage bonus ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et voici sans parrainage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: