UltimaCraft | Semi-RP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-Vicious-

Membre
Jul 18, 2011
59
0
311
27
763348341.jpg


Bonjour ,​
Ultimacraft est un serveur Rp de 26 slots. Nous avons un mumble, ainsi qu'un forum. Le recrutement se fait ici même il vous suffit de vous connectez directement sur le serveur (adresse ip en bas du message)
Voici l'histoire du serveur (coté RP):

Tout commença par 7 déesses. La première, Ishtar,créa la Terre à son image. Par la suite trois autres déesses créèrent le feu, l'air et l'eau. Il s'agissait de Nergal, Mardouk et Nabou. Ainsi naquit les quatre éléments, la terre, le feu, l'air et l'eau.
Le monde était malheureusement vide et sans vie. Nouah créa la vie avec les cochons, les poules et les vaches. Une autre déesse du nom de Hunabku donna l'intelligence, la volonté et la créativité à une race, les hommes. Malheureusement sa création fut perverti par une dernière déesse, Arhiman, elle donna aux hommes la perversion, l'ambition, la jalousie. Elle corrompit aussi les animaux. Les monstres apparurent et risquèrent de détruire les hommes...
Arhiman rentra en guerre contre les autres déesses. A la fin de la bataille, Arhiman fut vaincue. Elle fut envoyer dans un monde parallèle à jamais... La race humaine était sauvé de l'anéantissement.
Avant de partir, les 6 déesses laissèrent une trace de leur passage en créant la gemme suprême. La pierre fut caché dans un endroit tenue secret aux yeux des humains. D'après la légende, la pierre devait exhausser le veux de n'importe qui. Si un homme au cœur pur posait sa main sur la pierre, alors le monde connaitrait une période d'or et de bonheur. Par contre, si un homme au cœur sombre posait sa main, alors le monde ne connaitrait que chaos...
De nombreuses personnes essayèrent de prendre possessions de cette relique. De grands rois avide de pouvoir, comme de simples gens voulurent prendre la pierre. Aucun ne revint... Un jour, une immense puissance sortie de nulle part. La pierre avait un possesseur. Malheureusement son voeu devait emmener au chaos. Les armées des royaumes humains se mobilisèrent toutes. Une grande bataille eu lieu dans une plaine. Les forces du bien d'un coté, les forces du mal de l'autre. Avec l'aide des Dieux, le bien l'emporta. Malheureusement la relique était perdu à jamais. Les forces du mal furent enfermé dans le même univers que celle d'Arhiman, un univers de chaos, flamme, de feu et de lave.
De nombreux siècles passèrent... Les gens ne se soucient plus de cette histoire. Les royaumes humains continuent leur guère pour accroitre leur pouvoir. Et pourtant, les forces du mal essayent de passer par la maigre porte qui existe encore sur le lieu du champs de bataille... Depuis quelques temps, les monstres sont de retour, les campagnes ne sont plus sur.
Est-ce le début d'un retour du chaos ?
______________

Et bien oui , la guerre fait rage , les habitants se sont dispersés et ont crées des Royaumes indépendants , d'autres sont devenues des bandits et certains des assassins , mais vous que deviendrez-vous?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis la.

ip du serveur: [delta.dedicraft.fr:25855]
 

Tosamme

Membre
Dec 9, 2010
34
0
426
slt ajoute moi stp pseudo : tosame
j'ai 15 ans et je joue depusis longtemps et je suis un bon constructeur, j'aimme faire évoluer les serveur et avoir des responsabilitées merci d'avance :)
 

jeepman

Membre
Jun 26, 2011
35
0
431
33
moi j'ai 15 ans ^^

---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 18h57 ----------

ni aller pas beaucoup trop stricte ! =S
 

-Vicious-

Membre
Jul 18, 2011
59
0
311
27
ben oui déjà et puis comme je l'est dit c'est pour savoir avant tout si sa en vaut la peine ou si s'est juste pour voir le serveur et partir ensuite s'est déjà le cas des 2 personnes qui sont venus
 

maco13

Nouveau membre
Jul 15, 2011
1
0
301
34
ajoute moi stp : letigredu72

merci d'avance et g 14 ans c un peu jeune je sais mais sa serai simpa si vous m'invité
 

-Vicious-

Membre
Jul 18, 2011
59
0
311
27
s'est bon tu es ajouter

---------- Message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent était à 14h23 ----------

Il n'y a plus de white-list donc vous pouvez venir direct , comme sa vous voyer le serveur si il vous plait ou pas, enfin voila...
 

-Vicious-

Membre
Jul 18, 2011
59
0
311
27
comme je l'est déjà dit :fou: , il n'y a plus de with-list vous pouvez venir direct, par contre on a modifier des truck , quand vous serez entrés vous pourrez visiter et parler mais rien détruire ni construire par précaution , si vous êtes intéresser vous serez cette fois accepter pour de bon et vous commencerez a construire votre vie .

C'est un serveur RP même presque RPG donc il y a une monnaie , des métiers , et bien d'autres choses , donc si s'est pas trop votre style et que vous préférez que construire faire que du give ou autre truck de se genre s'est pas ici donc voila sinon:rechercher: autre part .
aller :salut:
 

louisbg1

Membre
Aug 2, 2011
16
0
301
33
bonjour,jai 14 ans moi pseudo letigredu72 voula peutaitre a+++ sur le serveur

:laclasse:
 

I CrazyR

Nouveau membre
Aug 9, 2011
1
0
301
27
Salut j'ai 15 ans et j'aimerais rejoindre ton serveur :) Je joue souvent a Minecraft merci de me repondre au plus vite :D
 

thomas5498

Nouveau membre
Aug 9, 2011
3
0
301
46
bonjour mon pseudo : zarmax , j'ai 15 ans je suis bon joueurs et aime faire des grandes constructions et la survie

---------- Message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent était à 19h51 ----------

Zarmax jai 15 ans
 

dede72

Nouveau membre
Aug 11, 2011
1
0
301
Salut j'ai 16 ans et j'aime bien les serveurs rp tu peux m'accepter stp. Mon pseudo c'est dede72.
Merci d'avance
 

-Vicious-

Membre
Jul 18, 2011
59
0
311
27
tu es accepter , PENSEZ BIEN A FAIRE AUSSI UNE PRESENTATION SUR NOTRE FORUM , demander l'adresse du forum une fois sur le serveur
 

youpiman

Nouveau membre
Aug 13, 2011
3
0
306
demande pour integrer le serveur

note mon nom: youpiman et g 15 ans et je suis pas un kikoulool j'ai fait 2 ans de minecraft et je construit de gros monument voila

---------- Message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

salut note mon nom c'est youpiman j'ai 15 ans et je suis tres bon en construction mon domaine cest plutot joudrer dire els monument ancient sa fait fait depuis 2 ans que je joue a minecraft donc je connait pas le jeu donc voila