UltimaCraft | Semi-RP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Vicious-

Membre
Jul 18, 2011
59
0
311
27
1682798542.jpg

-= BIENVENUE =-​

Le serveur Ultimacraft recherche de nouveau joueur une nouvelle fois ,serveur RP a 28 slots .
Ainsi qu'un mumble 9999 places et un forum flambant neuf.
______________________

Nous recrutons des personnes matures et stables peut importe votre niveau de jeu se n'est pas importants vous serez acceptés.

C'est un serveur ou règne le RP grâce aux factions, aux commerces.

En se qui concernent les factions , tous d'abord pour ceux qui souhaiterais en créer une il faudra 10000 po (pièce d'or) puis contacter un modérateur ou admin et il vous dira quoi faire mais avant tous cela pour les autres joueurs faite votre maison dans la faction choisit et devené commercant en créant un commerce (logique) ou soldat et participer aux guerres entre factions.
Biensur tous cela dépant de la faction car chaques factions à ses propres règles et lois mais en générale se seras ceci.
Pour les bandits (factions pirates bientôt instaurés), ils pourront s'en prendre aux joueurx et garder les stuff , se seras une faction particulière, ennemis de tous mais pouvant s'en mettre plus les poches.(Par contre il y auras des règles très strictes pour les bandits afin d’éviter les abus en tous genres.)

Nous avons sur notre serveur certains plugings tel que :

-ieconomy: permettant de vendre et acheter des objets dans des coffres (marchés).

-permission et essential: indispensable a un bon serveur , commandes diverses au admins.

-pluging feu d'artifice: ben simple ^^ sert a faire des feux d'artifices (uniquement les jours de fête et events)

-Faction: permettant des créer des factions (pays)

et bien d'autre...
______________________

Pour se faire recruter très simple posez vos noms dans minecraft et nous vous rajoutons de suite.

Bon voila a très bientôt IG :war3:


Lien forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

IP serveur: 77.111.252.188:21279
______________________

Pour infos aussi notre team n'est pas seulement que minecraft nous sommes une multigaming sur BF3 , Total War , 6Ogame (site internet) , et Arma 3 dès sa sortie.
 
Last edited:

-Vicious-

Membre
Jul 18, 2011
59
0
311
27
Bonjour , désolé a tout ceux qui on posté un message . Je n'est pas put répondre car je me suis absenté pour noel:noel: et jour de l'an:arf:.

Pour ceux qui vont posté un message veuillez mettre votre nom IG.

Salutations.
 
Last edited:

Abdel86

Membre
Sep 29, 2010
34
0
426
30
Mon Nom In-Game est Abdel
Ajoute moi si te plaits j'ai postais ma candidature sur ton forum
 
Status
Not open for further replies.