Ultimate Multi-Bot/Cheat by |Arkenix|

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Smasher

Membre Banni
Jul 24, 2011
33
0
311
Il a qu'à changer la balance de couleur, mais faut juste qu'il accepte xD Sinon vert ou bleu voir jaune ca s'rait bien :p ( C'passe partout)
 

clement54

Membre actif
Feb 18, 2011
238
0
436
J'attend une chose, ces que le sniper-bot fonctionne en 64 bits. Une question pour ce qui concerne "Map List", j'ai bien mis les map .ini dans le dossier, elle y sont bien affichés sauf que je comprend pas à quoi sa sert. J'ai beau les charger je vois pas ce qui a changé.
Autrement tous fonctionne sauf sniper-bot car je suis 64 bits.

Cordialement,
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
J'attend une chose, ces que le sniper-bot fonctionne en 64 bits. Une question pour ce qui concerne "Map List", j'ai bien mis les map .ini dans le dossier, elle y sont bien affichés sauf que je comprend pas à quoi sa sert. J'ai beau les charger je vois pas ce qui a changé.
Autrement tous fonctionne sauf sniper-bot car je suis 64 bits.

Cordialement,

+1
Pour les maps .ini ... je pense qu'on pourrait modifier la map... mais bon, je pense...
 

sebcombat

Membre actif
Jun 14, 2011
276
0
922
dans une maison -_-'
merci marche bien mais MAIS (et oui il y a toujours un mais) le sniper bot ? il fait quoi ?? car je coche le slot, je choisis (down,up, jump attaque etc .....) mais il se passe rien ><
et dit moi c'est au rail gun pas avec autre chose ??
 

anthi-ligh

Membre
Jun 27, 2010
12
0
907
Salut,tout marche bien pour moi ( pas test le sniper bot )
A part que j'ai un bug avec le WJ.
En gros,a chaque fois que j'active le cheat j'ai des problème avec mon wj il est -50% de l'original alors que j'ai toucher a aucune paramètre et même si je change (avec ou sans set)
sa ne change absolument rien.
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
J'ai pas bien compris pour le sniper bot , as t'on besoin de choisir les left click up etc... Et peut t'on tuer nos alliés?xD
 
Status
Not open for further replies.