Ultimex Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Lien corrigé. Have fun. ~

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 18h19 ----------

Et ScaPicS, tu te calmes, je suis pas ton chien.

RavenBlade

Membre Banni
Jun 24, 2012
201
0
316
Pas la peine de t'énerver contre ScaPics, tu le laisses au lieu d'être agressif a ton tour..

Last edited:

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Bonjour à chaque fois que je lance le bypass et l'ultimax et puis je coche bien ce que j'ai besoin, tout comme il faut mais quand je lance s4 je fais start sa me donne : An internal exception occured (Address:0x147e4ab) Please,contact Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Thanks you ! Voila j'ai ce problème la et j'ai besoin d'aide !!!! Merci
Ps: je suis sous windows7 x32 bits
Merci de ton aide!

Last edited:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Bonjour à chaque fois que je lance le bypass et l'ultimax et puis je coche bien ce que j'ai besoin, tout comme il faut mais quand je lance s4 je fais start sa me donne : An internal exception occured (Address:0x147e4ab) Please,contact Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Thanks you ! Voila j'ai ce problème la et j'ai besoin d'aide !!!! Merci
Ps: je suis sous windows7 x32 bits
Merci de ton aide!

Ré-essaye plusieurs fois. Ca me le fessait aussi.

Oui mais en suivant le tuto de Nearyu sa aurait suffit nan ?:hap:

Pas pour moi. Je suis une personne différente de vous. Je suis... Je suis... Plus con que vous en matière de tuto' de programmation. :hap:

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Ok je vais essayer ! Et je te dit si sa marche

EDIT: j'ai essayer plus d'une vingtaine de fois , et rien à faire :pleurer::lol:
Y'a pas quelque chose d'autre à faire?:svp:si oui ben merci,si non ben pas de chance.

Last edited:

ZiiPo

Membre
Aug 28, 2012
23
0
907
:quoi: Mon bypass (Se!man) ne l'empeche pas d'être detecté alors que cheat engine est invisible...

:fou: Pouvez-vous m'aidé :svp:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
10 minutes c'est déjà pas mal. Désolé mais j'ai pas de bypass qui fonctionne vraiment.

Status
Not open for further replies.