[Ultra~Fun]World of Metin[PVP]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

trsaid

Membre
May 10, 2010
71
0
571
worldofmetin2.png

-= Introduction =-

Un terrible sort c'est abattu sur le grand empire chinois WorldOfMetin. Après avoir provoquer les dieux, des météores nommer metin tombèrent du ciel et même jusqu'à ce jour continue d'étendre le chaos. Soudain, des conflits naissent dans le royaume et sépara celui-ci en trois parties. L'empire Shinsoo (Rouge), Chunjo (Jaune), Jinno (Bleu). Cependant, ces trois empires ayant des idées bien distinctes continuent encore à lutter pour défendre leurs opinions et conquérir les territoires adverse. Le calme reviendra-t-il sur ce monde Rejoignez nous et montrer vos compétences pour être le meilleur et aider votre empire !

-= Le Commencement =-

-= Départ =-
Level de départ : 1
Yang de départ : 1.000.000
Level maximum : 250

-= Rates =-
• Rate PvM : x200
• Rate Drop : x200
• Rate Yang : x200
• Rate Xp: x500

-= Les Nouveautés =-

• Maps : ✔
• Montures : ✔
• Monstres : ✔
• Items : ✔
• Boutique : ✔
• Installateur : ✔


-= Les Screens =-


Les montures


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les armes et armures


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Les mag's

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les pnj's

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


-= Le Staff =-

Amine : {Admin}
Light : {SA}
Oujdi : {GT}
Naako : {SGM}
Minimoon : {GM}
Ninours : {GM}


-= Le Trailer =-

Le Trailer est en cours de construction

-= Les Liens =-

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Homepage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-= À Bientôt sur WorldOfMetin =-
 

Fanfaron

Nouveau membre
Jan 5, 2013
1
0
201
Quand je clique sur tellechargement je suis reporter sur la page dacueuille comment le telecharger ce serveur ? merci
 

theboxeur

Membre
Feb 23, 2012
26
0
306
tu va sur forum et en haut il y a télécharger.
Et sa présentation est tres bien.
 

vonsilly

Membre
Jan 17, 2012
17
0
727
40
Serveur off, Mauvaise ambiance et L'admin s'en fous complètement des problèmes des joueurs... Je déconseille !
 
Status
Not open for further replies.