DISPONIBLE VENTE Un acheteur de kamas peut-il arnaquer via Revolut ?

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

B

Bastien2277

Nouveau membre
31 Janv. 2024
3
0
1
27
Discord
zaito0714
Feedback: 0 / 0 / 0
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Voilà, je vend mes kamas (+2MM) en ce moment et j'aimerais savoir si un acheteur de kamas dont je ne suis pas sure de la fiabilité peut m'arnaquer alors que j'utilise Revolut comme moyen de paiement ?

Neskicks

Neskicks

Marchand
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
12 Fév. 2022
451
3
149
28
Discord
neskicks
Feedback: 31 / 0 / 0
Voilà, je vend mes kamas (+2MM) en ce moment et j'aimerais savoir si un acheteur de kamas dont je ne suis pas sure de la fiabilité peut m'arnaquer alors que j'utilise Revolut comme moyen de paiement ?
Salut ! J'utilise la plateforme assez régulièrement et j'ai jamais eu de problème, vérifie toujours que t'as bien reçu le solde, ne te fais pas avoir par des fausses factures par mail ou que sais-je, regarde toujours ton solde, s'il n'a pas augmenté c'est que t'as rien reçu, ça tombe sous le sens :p

J'ajouterais que je cherche des stocks sur Offi & Retro, si tu vends bel et bien sur ces versions, n'hésite pas à m'ajouter sur Discord : neskicks (UID : 211781260995985408) je serai disposé à reprendre en partie !