Un Blague par Macdo (a voir) "Contre les Anpoule écologique"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
33
Cheat Gam3
Salut,Touts le monde je voie que hier ou avant hier les anpoule normal sont termier par la france ! et oui vaut parent ou vous (seul) va aller payer pour se truc qui et écologiquement fait ^pir les écologique moi je répond :

Ces Non !!!!!!




Pourquoi ? De :
1 : Ces Cher que les anpoule normal
2 : Sa a l'air louche que les anpoule normal
3 : Ces pas écologique regarder les ampoule écologique il on des forme bizzar et resord un truc plastique
photot :) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et parfois on se trompe de vise pour les ampoule (nouveau qui on un truc de clippe
Photot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pourquoi inventer ses clippe !!!


en plus ces pas écologique pour cause qu'il y a du mercure !!!!
question d’ordure tu peut faire sa avec un mec de Ben laden :)
tu l'attache tu jette les anpoule et il meurt

Super dangereuse !!! cool !!!


pourquoi inventer ces truc ces plus mieux le nucléaire que le mercure qui te fait mourir ou alors ses sarkozy qui veut tous nous faire tuer !!!

Dite merci de Sarkozy !!! se bon écolo a accepte cette loi :)


Ces juste un truc qui me troc dans la tête voila :)


Bonus : Pourquoi metter la tout numérique on peut pas nous faire chier encore plus pour mettre le décodeur et gaspiller 30 euros pour se truc pour voir les autres chaine con ne veut pas :)



Merci encore Sarkozy :)

Moi je dit laisser nous en paix dans notre monde confortable :)
 
Last edited:

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Toshio il est étranger donc niveau orthographe :/ même des gens qui on l'habitude d'écrire français font des fautes
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Ce n'est pas pour me moquer, mais je n'ai pas pu continuer de lire à cause des fautes, et puis je trouve que les ampoules écologiques sont meilleures que les normaux.
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Mais en même temps les règles c'est les règles , on va pas lui demander de pas faire son travail au risque de perdre son grade :/
 
Status
Not open for further replies.