Un bon plan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Salut les coupains cheateurs !

Ceci n'est pas de la pub, je partage avec vous un bon plan pour se faire un petit peu de sous tous les mois et peut importe votre age !
C'est une petite barre de surf discrète qui se met sur votre écran et qui vous fait gagner des points, qui se convertissent en moneymoney au début du mois.

Pour ceux que ca interesse voici le lien
http://fr.20dollars2surf.com/?ref=423445
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Je ne fais que partager un lien qui fait gagner de l'argent à tout le monde :).
Donc rien d'illégal en somme. J'vous propose pas de hacker un compte wow, je vous propose d'installer une barre de surf rémunéré histoire que vos heures passé sur les forums servent au moins à quelque chose ;).
 
A

abdoul477

The return of cacapixel !! Tatataaaaaa!!! :hap: même si je te connais pas :hap:
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Re bonjour , pour information, la personne ayant posté les messages au sujet de la barre de surf (moi donc) est la soeur d'Akapixel. Mon frère m'a dit qu'il y'avait pas mal de monde sur ce forum. Je me fiches un peu de la "réputation" qu'il peut avoir ici, il est assez grand pour être respectueux envers les autres. Je souhaites simplement vous proposer ce site que j'ai découvert.

Que risquez vous ? Rien, mon anti-virus sur mon pc n'a fait aucune alerte aux virus/cheval de troie etc. Sinon je ne m'amuserais pas à le communiquer aux autres.
Pourquoi je le donnes: C'est un moyen de gagner un peu de sous en ne changeant rien à ses habitudes quotidiennes.

Donc, voilà, je m'excuse d'avoir proposé un "bon plan" pour une rémunération. Vous êtes libres de toute action et en aucun cas je ne vous oblige à cliquer sur ce lien.
D'autant plus il faut savoir quand vous inscrivant sur le site vous serez automatiquement parrainé par quelqu'un. Vous ne pouvez pas vous inscrire sans parrain. Donc à l'inverse quand vous rechercherez des filleuls, vous en aurez automatiquement au bout d'un moment.

Bonne journée à vous et GG.
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
En répondant à ce sujet, tu fais exactement la même chose.

Je m'attendais à un peu de sérieux, mauvais site je pense.

-----Edit-----

Mh mh Effectivement, quel mentalité je pensais que vous aviez " progressé " Mais je retrouve toujours les débiles et les kikoolol... Je regrette vraiment de lui avoir conseillé ce site ...
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.