Aide Un bot pour Wakfu (enchères)

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Foxie

Foxie

Nouveau membre
13 Mai 2014
2
0
126
Bonjour à tous je viens vers vous parce que sur un fansite de Wakfu (wakfu elements), il y a les moyennes de prix des enchères par objet sur une durée déterminée.

J'ai demandé au créateur du site si il comptait faire la meme chose pour les serveurs français, il m'a dit que pas du tout.
Je lui ai demandé comment il faisait il a dit qu'il avait un bot qui scannait l'hotel des ventes toutes les 30 minutes. (il n'a pas voulu m'en dire plus)

Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment on fait ? Si c'est simple ? j'aimerais pouvoir connaitre les moyennes de prix même de manière personnelle. Je n'ai jamais crée de bot mais je fais des études en informatique alors vous pouvez employer des termes techniques .

Mhaw

Mhaw

Roi des Chats
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Oct. 2013
2,665
7
944
31
Alsace

Fait par mon ancien chef de guilde, et j'ai les sources, je vais voir si je les retrouve ;)

Foxie

Foxie

Nouveau membre
13 Mai 2014
2
0
126
Je ne connaissais pas du tout ce site c'est super , il semblerait que ça ne soit pas pour le serveur Aerafal ou alors pas mis à jour. Si tu retrouve les sources fais moi signe :)

D

DarkYomi

Nouveau membre
14 Mai 2014
2
0
121
31
En effet Kralabourse est uniquement pour le serveur Dathura il me semble. Cependant les sources seraient les bienvenue, étant moi même tentée de créer un logiciel de visualisation de l'HDV (avec écart de prix, suivi des prix, alerte et tout le tralala, mais bon je vois un peu grand surement) pour Aerafal.

Si on se base sur un système de bot qui visualise l'HDV en continue ou dans un intervalle de temps, j'ai bien une idée de comment le réaliser, cependant c'est la récupération des données de l'item qui me parait un peu lourd à effectuer (du moins si on se base sur l'affichage proposé).

Dernière édition:
¥Mangaka¥

¥Mangaka¥

Membre Banni
28 Avr. 2013
1,506
2
241
"Krala" me dis quelque chose , il n'est pas de SG lui ? (oui même admin)

Mhaw

Mhaw

Roi des Chats
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Oct. 2013
2,665
7
944
31
Alsace
Aucun rapport avec krala ^^
Juste une idée de nom que j'avais donné au créateur ;)
Je lui ai redemandé les sources, je ne sais pas quand il répondra !

K

Killam45

Level 2
Level 1
26 Mai 2014
13
0
212
39
Salut, je profite de ce topic pour demander s'il exister un bot xp wakfu ?

Il y a celui-ci mais pas trop confiance :/

P

pilote

Nouveau membre
21 Déc. 2009
1
0
901
J'ai essayé, je reçois EasyBot Dofus 2.34 mais cela ne marche pas du tout ! Les images ne correspondent absolument pas. Donc arnaque...