Un bypass!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hackeur-0

Membre Banni
Jan 1, 2013
33
0
211
Salut a tous je veut utiliser Sn3per Ingame V.3.0 Mais malheureusment quand je l'use il fonctionne mais 10 secondes :( silvouplait Un bypass fonctionnel merci ou un hack bon sans bypass
 

sasukeban

Membre Banni
Dec 13, 2013
51
0
126
Alors petit boulé, mauvaise section, cheat périmé et quand tu cheat il faut tj un bypass alors il y en a pas
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
On ce calme sur les propos déplacé , messieur ;)


Palamor : Ce bypass ne fait pas la mémory, donc au lieu "d'insulter" les autres de noob , réfléchie.

hacker-o : Mauvaise section , et aucun Bypass fesant la memory est public. Patiente.. Ah et aussi évite les titres du genre " Un bypass!!!!" sa peux porter a confusion. ( Je te conseille plutôt un titre du genre " Quelqu'un aurai-til un bypass , silvouplait?"

Et si tu veux un bon CHEAT sans bypass , essaye le rookie. Ou devient premium et prend celui de nociif , si on , le Olympus team voir même celui de Kiddo qui neccessite juste le bypass ce slicktor.

Cordialement + désolé pour les fautes , je suis sur mobil.
 

sasukeban

Membre Banni
Dec 13, 2013
51
0
126
sasuke ban tes noob yen a un Bypass Xtrap & HGWC

Apprend à écrire, merci Bat Man j'allais le dire
Et puits traite pas les gens que tu connais pas, c'est pas un nouveau de septembre qui va me traiter de noob, surtout apprend bien la définition de ce mot

---------- Message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent était à 15h27 ----------

tien un compte olympus:

ID: ComptePartageFrançais
MDP: france159
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.