Aide Un Cheat ou Hack pour Project BlackOut !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

louis17200

Membre
Jul 28, 2014
6
0
61
23
Bonjour cher membre de Cheat-Gam3, jusqu’à maintenant je n'avais fait que visiter votre site mais aujourd'hui sans est assez, j'ai cherchez sans interruption, depuis des jours et des jours un Cheat ou Hack ! Vous allez sans doute vous dire encore la même question mais si nous vous posons toujours la même question c'est que cela n'est pas encore répondu ! Donc je vais passez a la demande !

Ce que je veus !

Je cherche un hack ou cheat ou bot pour Project Blackout non détectable qui me permet de tirer automatiquement sur la cible ennemis ! Ou m'apprendre a créer ce bot ! je susi totalement disponible !

Pourquoi me l'apprendre ou me le donner !

Car énormément de joueurs se plaignent de c'est cheateurs mais voyez vous c'est cheateurs me le font subir donc a mon tour je veux devenir cheateurs pour tuer plus facilement !

Pourquoi la question reviens toujours sur n'importe quel jeux de guerre !

Parseque vous les programmeur même hackeur ou même lameur !
Vous ne donnez jamais une vrais réponse et donnez un hack ou même fournir une source et nous dire comment l'utiliser ect !

Donc je me fit a vous pour que la question du hack des jeux de guerre sois résolu et que tout le monde c'est créer un aimbot ou wallhack Merci !

Cela fait 1 ans que je cherche sans répits et je ne trouve rien !
 

louis17200

Membre
Jul 28, 2014
6
0
61
23
Cela ne répond pas a ma question, j'ai déja été voir et si il y'avais une source je demande comment s'en servir ! Ou mettre la source ect......
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ah et tu ne penses pas qu'avant de manipuler des coordonnées dans l'espace, la mémoire et l'API windows, tu devrais apprendre à coder ?
Du style commencer à utiliser Qt, Visual Studio, Codeblock, ... ?
 

louis17200

Membre
Jul 28, 2014
6
0
61
23
Je cherche simplement un hack déja fait mais sa n'existe pas on peus pas avoir de aimbot sans coder voila c'est la vériter donc c'est nul de devoir apprendre pour avoir sa les jens devrais aider les autres avec leurs connaissance !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Les codes sources sont juste à copier/coller et compiler, si tu n'appelles pas ça du tout prêt sans coder.
Évidemment le code n'étant pas à jour au niveau des adresses mémoires ça ne marche pas mais tout le code est là.
Tu veux qu'il fasse quoi de plus, venir chez toi pour cliquer sur compiler à ta place ?
 

louis17200

Membre
Jul 28, 2014
6
0
61
23
Il n'ya aucun code source de AIMBOT pour PB ya que des wallhack, si tu en connais un de code source aimbot PB encore indetectable dit le moi car je suis un gros puços en informatique c'est pas comme minecraft lui au moin minecraft a un mod tout fait !