un compte prenuim

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

X

xYoh

logo.gif


A noter cette astuce fonctionne tous les jours de 2h du matin à 14h uniquement


Cette astuce est 100% légale !


Mode d'emploi (étape 1 et 2 à faire uniquement la 1ere fois)

1-Télécharger l'application Megakey de Megaupload
ensuite fermer vos navigateurs internet et installez Megakey.

2. Ensuite Télécharger l'application MegaManager et installez-la puis loggez-vous dans MegaManager avec vos identifiants Megaupload.
Si vous n'avez pas de compte Megaupload inscrivez-vous rapide ici

Ensuite une fois loggé avec Megamanager, laissez ouvert les 2 applications (Megakey et MegaManager) et faites un test en cliquant sur ce lien Megaupload:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous etes en Premium !

Ensuite vous pouvez fermer les applications Megakey et Megamanager vous serez toujours premium jusqu'à 14h meme sans etre loggé sur Megaupload (voir photo ci-dessous).

Megaupload%2BPremium.jpg


Les Avantages en étant Premium:
Vitesse illimité, Téléchargements multiples possibles, Pas d'attente de 25 ou 45sec, supporte la reprise des liens interrompus (grace a IDM).


Cette astuce est encore meilleur q'un débrideur payant ou gratuit car le lien peut etre téléchargé directement sans faire de copier-collé ni d'installer un add-on supplémentaire.

lien Megakey

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien megamanager directement à partir du site

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

il faut essayer seulement entre 2h du matin et 14H
 
X

xYoh

De rien, Merci de regarde se qui a écrit en rouge avec de dire sa marche pas !
 
La source n'est pas trés importante.
Merci du partage je test et je vous dit quoi biensur à 2h du matin :neutre:


---------- Message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent était à 22h31 ----------

La source n'est pas trés importante.
Merci du partage je test et je vous dit quoi biensur à 2h du matin :neutre:
 
X

xYoh

sa doit marcher si ta lu se qui il y a écrit en rouge met je pense avoir un autre encore pour megaupload je dois tester !