Un conseil en manga

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
X

xYoh

Bonsoir/Bonjour
Voilà je viens de terminer bleach ( J'espère qui ne sera pas encore fini je veux son continu ;)
Bref, sa sera sympa de partager vos mangas ;) One piece tous vus ^^' Naruto Saison 7 qui vient se sort pas encore vue mais d'autres sa serait cool ;)
Bref un genre bleach comme manga serait génial
Merci d'avoir lu ;)
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Angel Beats pour voir cette beauté en animé *-*
Ça raconte l'histoire de gens qui sont morts sans avoir vécus leur rêve et qui décide de combattre dieu pour se venger de leur vie.


Kanade_Tachibana_Vector_Art_by_Etchel.jpg
 
X

xYoh

Il a du hentai avec ce genre de manga ? :mdr1: non j'rigole mais plz des description du manga x)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-Tu connais GTO
(se n'est pas du tout le mèmme style mais je te le conseille j'ai tapé des barres de rire dessus)
-Pour les description tape sur Google le nom de l'anime + Wikipédia et tu a la description
 

~Natsu~

Membre
Mar 4, 2011
37
0
431
je te conseil fairy tail dont je suis le héros ses mon mangas préféré

Descriptions :

Parmi le commun des mortels il existe des hommes et des femmes qui manipulent la magie, ils sont appelés des madôshis.
Ils existent plusieurs organisations nommées guildes qui regroupent les madôshis.
Ce sont des réseaux pour toutes sorte d'informations, notamment pour les avis de recherche.

L'une d'entre elles fait beaucoup de bruit pour les actes réalisés par ses membres et les dégâts qu'ils causent à chaque fois qu'ils sont de middion. Cette guilde s'appelle le Fairy Tail ( フェアリーテイル, Fearī Teiru = Queue de fées ).

Jeune madôshi, Lucy est une magicienne seirei (esprit des étoiles).
Elle utilise des clés appelées Gate No Kagi pour invoquer l'esprit d'étoiles un fois qu'elle a conclu un pacte avec elles. Arrivé dans une nouvelle ville, elle va rencontrer un madôshis qui se fait passer pour Salamander, un célèbre magicien du Fairy Tail.
Elle se fait inviter le soir même sur son bateau et il lui dit qu'il va la faire entrer dans le Fairy Tail.
Le soir tout va bien jusqu'au moment où elle se retrouve prisonnier de Salamander et de ses hommes.

Soudain, surgit Natsu un garçon qu'elle a rencontré dans la matinée. Il se révèle alors que Natsu n'est pas seulement là pour la sauver mais aussi pour les corriger.
En effet celui qui se fait passer pour Salamander n'est autre qu'un imposteur car le véritable Salamander n'est autre que Natsu. Il est accompagné d'un chat magique nommé Happy capable de parler lui aussi membre de Fairy Tail.

Une fois tout ce petit monde battu et que la moitié du port est détruit, ils prennent tous les trois la direction du Fairy Tail.

Image :
Fairy-Tail-fairy-tail-9163460-1024-768.jpg
 
X

xYoh

J'ai vu tout épisodes de Fairy tail et GTO le meilleur pour rigoler :mdr1:
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Je te conseil : higurashi no naku koro ni , chaos head , umineko no naku koro ni , et shiki .

Une description ne suffit pas pour comprendre il faut regardé.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
D- Gray Man

Description : Le héros est un jeune exorciste ( oui E X O R C I S T E x) ) Qui doit éradiquer les Akumas, ( Akumas = Demon in Japeness ) dont il fait partit d'une sorte d'association d'éradication des akumas x) qui s'appelle : " La congrégation de l'ombre ( Oui gothique le nom ^^ ). Il y a en tout 103 épisode de 20 - 25 minutes qui sont sorties en VOSTFR . Le mangas sort que tout les 4 mois. La cause : l'auteur et malade et il est a l'hosto ..... Enfin bref moi je te conseil ce mangas !!! Qui est grave top pour moi x)
 
X

xYoh

D- Gray Man

Description : Le héros est un jeune exorciste ( oui E X O R C I S T E x) ) Qui doit éradiquer les Akumas, ( Akumas = Demon in Japeness ) dont il fait partit d'une sorte d'association d'éradication des akumas x) qui s'appelle : " La congrégation de l'ombre ( Oui gothique le nom ^^ ). Il y a en tout 103 épisode de 20 - 25 minutes qui sont sorties en VOSTFR . Le mangas sort que tout les 4 mois. La cause : l'auteur et malade et il est a l'hosto ..... Enfin bref moi je te conseil ce mangas !!! Qui est grave top pour moi x)

Je connait mais j'ai envie de le re matte o_O ;)
 

Yahuko

Membre
Dec 17, 2010
52
0
431
Manga délire : NHK Ni Youkoso

Dans la peau d'un geek qui va essayer de s'en sortir de plus il a des hallucinations etc.
A voir pour rire :lol:
 
Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Je te conseille trop trop trop Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! C'est un manga ou il y a que des combat et le personnage gagne des pouvoirs ensuite ils ont des enfants et ils les entraînent et leur font gagner des pouvoirs et ensuite il y à des monstres et personnages méchant et ils doivent les éliminer.

Voici un de mes passage préféré en version originale :
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=rTiWhTgDB-Q&feature=related[/ZOOMBOX]

Si tu veux j'ai tout vraiment tout les épisodes de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Glorck

Membre actif
Dec 18, 2009
103
0
581
Je te conseille trop trop trop Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! C'est un manga ou il y a que des combat et le personnage gagne des pouvoirs ensuite ils ont des enfants et ils les entraînent et leur font gagner des pouvoirs et ensuite il y à des monstres et personnages méchant et ils doivent les éliminer.

Voici un de mes passage préféré en version originale :
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=rTiWhTgDB-Q&feature=related[/ZOOMBOX]

Si tu veux j'ai tout vraiment tout les épisodes de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et ? et ? et ensuite? et ? et? Trop de "et" tue le "et" !!! Sinon à part ça Jerrygoleyy :lol:
 
X

xYoh

*-* Tu me crois pour un mauvais metteure de manga la je connais Dragon ball Z depuis 4-5 ans *-* je les ais tous vu ;)
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Pareil, je te conseille vraiment de looker Shiki, sauf le dernier ep' comme a dis Asakura. D:

Shiki est un manga d'horreur. :hap:
Perso, je pref l'anime.

Ensuite je te conseille aussi Seikon no Qwaser, c'est du hentai m'enfin le scenario a rien a voir avec du hentai. xD

Shiki :

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=qgpNS_Uiii4&feature=related[/ZOOMBOX]

Seikon No Qwaser :

[ZOOMBOX]http://www.dailymotion.com/video/xbpz34_seikon-no-qwaser-trailer_sexy[/ZOOMBOX]

Les trailers sont pas terribles, mais une fois que tu look l'anime, rien a voir. :D
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.