2.0 Aide Un coup de pouce

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Arbutus

Nouveau membre
Jun 13, 2013
1
0
201
33
Bonjour;


Suite a un hack, j'ai décidé de monter le métier de tailleur, chose qui est longue comme j'ai pu le constater.. afin de pouvoir me refaire des kamas et puis cela sera utile pour le futur !

Cependant, je n'ai pas vraiment le temps de droper des ressources toute la journée pour pouvoir xp ce métier, j'ai déjà beaucoup donné et je suis lvl45 environ ( tailleur ).

- Je suis a la recherche d'un bot pour m'aider a droper des ressources ' sanglier, bouftou, prespic ect.., de plus sur mon serveur, personne drop 'prespic' par exemple ou bouftou.. Je me permet de dire ça car je l'ai remarqué, du coup, cela gênerai personne, ou presque.

j'aimerai qu'une personne me file un coup de main et me file des conseils car je suis pas connaisseur sur le sujet, j'ai donc besoin d'un maitre d'apprentissage.

Pour finir, je suis biensur trés sérieux, si quelqun m'aide et que cela fonctionne ect.. je n'hésiterai et n'oublierai pas de récompenser la personne en question .

bonne journé et merci d'avance
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
redox bot ou phoenix bot seront t'aider tu trouveras les posts " officiels " sur le forum ;)
 
Status
Not open for further replies.