Un devoir de français

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Arnaud

Revenant
Dec 10, 2009
333
0
581
30
Bonjours à tous .

Il y a maintenant 3 semaines que mon prof de français,nous a pondu un sujet sur une écriture d'invention.
Voici le Sujet:
Une déclaration d'amour burlesque
Il fallait donc écrire une lettre d'amour burlesque:pleurer:.

Vous me direz:
"Vade retro Satanas"!!
Ou encore
Pourquoi tu crée un TALC pour parler d'un devoir de français ?

Je vous propose donc de partagée mon devoir de français qui n'est pas tellement sérieux mais qui m'a vallut un 16:hap:.

Let's Go !

-------------------------------------------------------------------------

Mon amour,ma rose britannique.

Je voulais te déclarer ma flamme flamboyante.

Qui illumine les stades du top 14.

Chaque moment avec toi est aussi passionné qu'un placage d'un All blacks en coupe du monde.

quand je te vois arriver rayonnante tu es aussi majestueuse et élégante qu'un All blacks qui danse le Haka.

Quand je suis avec toi je me sens comme un coq francais triomphant.

tes calins doux et affectueux sont à mes yeux comme un placage des sud africains.

Avec toi il n'y a pas de mi-temps ni de coup de sifflet final, notre amour est éternel gravé par mes crampons accérés dans la pelouse de mon coeur.

tes cheveux sont aussi soyeux et lumineux que ceux de chabal.

J'attraperai le ballon de ton amour en premier contre tous conquérants,je me risquerai même à encourir des chocs titanesques.

Notre calèche de mariage sera la nouvelle Renault mégane du XV de france qui sera trés utile pour notre petit équipe de rugbymen.

Quand je ne sens pas tes yeux malicieux sur mon corps athlétique je me sens sur la touche,à chauffer le banc des remplacants.

Lorsque que tes yeux se pose enfin sur moi,je sens résonné au plus profond de mon étre le son cristallin de la voix du coach.

Cette voix me pousse à marquer l'éssai gagnant.

A mes yeux amoureux ton odeur légére et sensuelle est simmilaire à celle de la mélée à la 79 minutes.

Mon adoration pour toi est telle à un fan club enragé qui brandit la banniére de mon amour.

Quand tu me dis je t'aime c'est comme une hola qui enflamme mon coeur.

Je pense que tu l'as compris tu es le seul trophée qui ne m'a jamais été accordé.
-------------------------------------------------------------------------
Ok :sors:.

Ps:Je suis un mordu de rugby.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.