JEU Un Diablo sur Android/iPhone ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Iesabel
mzl.ctcluwxq.png

Salut tout le monde ! Hier je me baladais sur le Google Play , dans le top des jeux payants , et là qu'est-ce que je vois ? Un nouveau jeu dans les 50 premiers ! Ce qui attire mon attention , c'est l'icone , qui , à ne pas se tromper , doit être celle d'un RPG , soit mon genre de jeu préféré ! Les bons RPG étant rares sur Android , je me précipite donc pour voir de quoi il s'agit !

Et là , le bonheur total , la surprise qui a illuminé ma journée : Un Diablo-like (réussi) sur Android ?! *-*

Oui oui un Diablo-like réussi sur Android ! Je regarde les commentaires qui ne tarissent pas d'éloges et je le télécharge tout de suite !

Après quelques heures de jeu je trouve que ce jeu est tout simplement magnifique , les graphismes , les contrôles , tout est là !

Le meilleur pour la fin : Il dispose d'un mode multi co-op où vous pouvez jouer jusqu'à 7 joueurs , avec vos amis ! Il suffit pour cela de donner votre adresse IP à vos amis !

Franchement c'est jeu est absolument à tester ! (gratuitement et si vous aimez achetez le pour remercier le développeur pour son travail)

P.S : Ce jeu ne coûte vraiment pas cher pour ce que c'est , le développeur explique que le prix augmentera au fur et à mesure des mises à jour , donc l'acheter maintenant vous fera faire des économies.

Screenshots :

iesabelgra


ios_forever_sa_iesabel_01.jpg


Iesabel_screenshot_4.jpg


iesabel610.jpg


IMG_4723.jpeg




Ceux qui l'essayeront , si quelqu'un l'essaie , retournez nous vos avis. :hap:

P.S : Petite piqûre de rappel : MMORPG = WoW , Hack N'Slash = Diablo.
 
Last edited:
I

imadoooooo

En effet pour un jeu sur android/ios c'est vraiment réussie, surtout les graphismes *-*
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Sny[P]eur;1263363 said:
Super *__* et gratuit en plus :D Je felicite les devellopeurs. Et un Grand Merci du partage surtout :D

Gratuit ? Non ^^' Quand je dit 'gratuit' c'est l'obtenir illégalement , mais seulement pour tester un peu le jeu , ensuite si il vous plaît il faut l'acheter car les développeurs ont mis beaucoup de temps à faire ce jeu ! Afin de les remercier si vous préférez !

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 20h11 ----------

Skopitiz si tu as fait envie de faire le troll de service et si tu as envie de sortir tes blagues à deux sous , c'est pas ici.

Ensuite
:​



T'as rien de plus convaincant , intelligent et profond à sortir ?
Je te rappelles qu'on écrit 'ça' , avec une cédille.


MMORPG sur son téléphone c'est comme si je te dis une fille qui a pas de cheveux.

Il faut croire qu'en plus de faire des blagues de mauvais goût , de sortir des âneries et faire des fautes dignes d'un enfant de 3 ans , tu ne sais pas lire non plus. Où il est écrit que c'est un MMORPG ? Sais-tu seulement ce que c'est un MMORPG ?

Massively Multiplayer Online Role Playing Games , ce qui signifie un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur.

Or je sais pas pour toi , mais 7 joueurs j'ai pas vraiment l'impression que c'est massif. Et aussi , pour couronner le tout , le mode coopération est en plus , le jeu se joue principalement en solo.


Un autre commentaire complètement débile et dénué d’intérêt ?
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
xXDarkLordXx Mal heuresement je ne peut pas payer etant pas majeur :P mais j'obtien tout gratuit si tu vois ce que je veux dire ^^

PS: desoler pour les fautes d'orthographe
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Aptoid et hop, c'est gratuit

Aptoide. :bave:

Oui je l'ai aussi , et d'habitude je paie pas mes jeux , encore moins sur Android , mais là le travail vaut vraiment la peine d'être payé , surtout pour une site petite somme. Après en cas de force majeur , c'est pas grave , téléchargez le sur Aptoide ou cherchez sur internet.



Et celui qui a pas d'android/iphone ? :pleurer:

Il existe pas. :hap:
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Gratuit ? Non ^^' Quand je dit 'gratuit' c'est l'obtenir illégalement , mais seulement pour tester un peu le jeu , ensuite si il vous plaît il faut l'acheter car les développeurs ont mis beaucoup de temps à faire ce jeu ! Afin de les remercier si vous préférez !

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 20h11 ----------

Skopitiz si tu as fait envie de faire le troll de service et si tu as envie de sortir tes blagues à deux sous , c'est pas ici.

Ensuite
:​




T'as rien de plus convaincant , intelligent et profond à sortir ?
Je te rappelles qu'on écrit 'ça' , avec une cédille.




Il faut croire qu'en plus de faire des blagues de mauvais goût , de sortir des âneries et faire des fautes dignes d'un enfant de 3 ans , tu ne sais pas lire non plus. Où il est écrit que c'est un MMORPG ? Sais-tu seulement ce que c'est un MMORPG ?

Massively Multiplayer Online Role Playing Games , ce qui signifie un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur.

Or je sais pas pour toi , mais 7 joueurs j'ai pas vraiment l'impression que c'est massif. Et aussi , pour couronner le tout , le mode coopération est en plus , le jeu se joue principalement en solo.


Un autre commentaire complètement débile et dénué d’intérêt ?

C'est triste de voir que tu t'attaques à moi sur mon écriture parce que je met pas une cédille sur une majuscule parce que j'ai pas envie de faire alt+[je sais pas quel chiffre] alors que tu fais des fautes affligeantes . En suite oui le jeu est à chier c'est comme si je te disais Assassin's Creed sur 3DS c'est pas fait pour ça et la jouabilité sera en carton . C'est vraiment triste de voir que tu te comportes comme ça pour si peu .
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
C'est triste de voir que tu t'attaques à moi sur mon écriture parce que je met pas une cédille sur une majuscule parce que j'ai pas envie de faire alt+[je sais pas quel chiffre] alors que tu fais des fautes affligeantes . En suite oui le jeu est à chier c'est comme si je te disais Assassin's Creed sur 3DS c'est pas fait pour ça et la jouabilité sera en carton . C'est vraiment triste de voir que tu te comportes comme ça pour si peu .

J'attend alors que tu me montre ces fautes affligeantes , immonde , atroces ! (surtout pour toi qui maîtrise la langue française parfaitement !).

De plus , l'as-tu seulement essayé pour pouvoir dire que c'est 'à chier' (tu noteras que tu ne donnes toujours pas d'argument valable).
Arrête un peu les comparaisons et les clichés à deux euros , soit tu l'essaies et tu nous fait un feedback soit tu retournes dans ta grotte.
Je m'emporte pas d'habitude (le 'si peu' c'est toi qui le dit) mais quand tu postes quelque chose pour que les gens l'essaient , et peut être par la même occasion découvrent un jeu qu'ils adorent , et qu'un kikoolol vient poster "Ca pue cè de la mayrd cè kom je te di ta pa de cheve alo" (références , références) alors qu'il ne l'a même pas testé le jeu et qu'il ne sait même pas faire la différence entre un hack n'slash , un RPG et un MMORPG , là c'est affligeant.

Si tu as une autres remarque , quoi que ce soit à me dire , viens en privé plutôt que de débattre sur mon post.

P.S : Pour faire une cédille , vu que tu n'a pas l'air de savoir où ça se trouve , c'est juste sur la touche '9'.

---------- Message ajouté à 01h11 ---------- Le message précédent était à 01h10 ----------

Jerry de la traduction

J'ai tapé MMORPG sur Google et voici la traduction que j'ai trouvé : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si j'avais mis ma propre traduction ça aurait été bien pire.

Et c'est la traduction qui est partout sur Internet , trouves en une meilleure.
 
Last edited:
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Euh ça marche dans un android sur machine virtuel ?

Bah à vrai dire ... j'ai pas essayé. Mais y'a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas. :)

---------- Message ajouté à 03h27 ---------- Le message précédent était à 03h26 ----------

La touche 9 c'est une cédille qui n'est pas en majuscule mais bon j'préfère pas parler avec toi. T'as raison je l'ai pas essayé mais rien que les graphismes font peur.

Je ne répond plus.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Oh ouais pas mal, je dl direct, ça va m'occuper dans le métro à la reprise des cours.