.pour un jeu sur portable/tablette.
Tu t'attends à quoi avec une carte graphique 5x inférieure à celle d'un ordi/console ?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
.pour un jeu sur portable/tablette.
Et celui qui a pas d'android/iphone ? :pleurer:
Tu t'attends à quoi avec une carte graphique 5x inférieure à celle d'un ordi/console ?
J'ai jamais dit que j'm'attendais à mieux, c'est juste que je vois pas l'utilité d'un diablo sur téléphone, si tu veux jouer à un jeu comme ça, une console ou un PC c'est beaucoup mieux
J'ai jamais dit que j'm'attendais à mieux, c'est juste que je vois pas l'utilité d'un diablo sur téléphone, si tu veux jouer à un jeu comme ça, une console ou un PC c'est beaucoup mieux
Il y a des gens qui ont une vie sociale et donc sortent à l'extérieur, et il y a des gens qui vont en cours, c'est donc un bon jeu pour ce genre de personne.
Je sais pas, pour moi le téléphone reste le téléphone, c'est comme si je te disais doodle jump sur PC, ça serait con non ? Simplement qu'un téléphone a pas l'utilité d'un PC.
Je sais pas, pour moi le téléphone reste le téléphone, c'est comme si je te disais doodle jump sur PC, ça serait con non ? Simplement qu'un téléphone a pas l'utilité d'un PC.
Pourtant le mobile peut faire une calculatrice alors qu'il n'est pas une calculatrice.