un globale sommaire de combat arms eu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kerim29

Membre Banni
Jul 5, 2010
145
0
581
32
combatarmsiu7.jpg



Combat arms est un (faux) MMOFPS de Nexon (édite aussi Maplestory). Il est gratuit et disponible en Europe.
Pour ceux déjà inscrit sur Maplestory, il n'y a pas besoin de créer un nouveau compte

/!\ SOMMAIRE /!\
1er post : le jeu
2ème post : le clan HFR



Lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
On peut voir dessus le profil de son perso (équipement, armes, statistiques).


LIEN POUR TÉLÉCHARGER LE JEU : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [...] GameClient
Le jeu ne pèse que 800 Mo environ !


8 Modes de jeu !
One man army : le traditionnel mode deathmatch

Elimination : le non moins traditionnel mode team deathmatch

Elimination Pro : Même chose sauf qu'on a qu'une vie par round.

Capture the flag : des bleus, des rouges, deux drapeaux

Search and destroy : un mode avec une bombe à poser ou désamorcer

Spy hunt : il se déroule en 2 étapes. D'abord on débute en étant mercenaire avec pour but de récupérer des tenues d'espion disséminer sur la carte. Le but final étant qu'une personne arrive à posséder l'ensemble des tenues d'espion. Lorsqu'elle a réussi, la seconde partie débute. La personne devient un super-espion et l'ensemble des autres joueurs vont essayer de le tuer tandis que lui doit transmettre des données sur un ordinateur.

Fireteam : mode coop de 8 joueurs dans lequel il faut accomplir une mission en 4 parties. Il y a trois niveaux de difficultés : normal, hard et extreme.
Gameplay trailer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [...] annel_page

Quarantine mode : Le but du jeu est différend suivant que l'on est humain ou zombie. L'humain doit se cacher et survivre jusqu'à la fin des 3 minutes du round. Les zombies vont chercher à contaminer tous les humains. Lorsqu'un round commence, tout le monde est humain. Les 15 premières secondes du jeu servent à se mettre en lieu sûr ou se cacher. Après ce laps de temps, 2 personnes au hasard vont être transformées en zombies et vont chercher à contaminer les autres ! Une partie dure 9 round.
Trailer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [...] annel_page

Il y a encore un mode en plus durant l'hiver !
Snowball fight : Ici, il faut tirer des boules de neiges sur l'adversaire pour le geler et, ensuite, il faut l'achever à la pelle !
Vidéo de gameplay : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Les grades :
Il y a en 56 en tout. Ils sont déterminés par l'xp que vous obtenez en cours de jeu. En passant à un grade supérieur, vous débloquez de nouvelles armes et de nouveaux équipements.
Voir ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [...] equirement
A partir de 5000 xp (en devenant corporal), on intègre le classement des joueurs.

Voir ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [...] yerRanking

Les armes :
Elles sont nombreuses et pour la plupart modifiables. On peut ajouter au maximum un plus grand chargeur, un viseur et un silencieux.
Voir ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [...] ponAndGear

Les équipements :
Il y a des gilets, des casques, des sacs pour porter des armes en plus.

Une astuce importante pour gérer ses dépenses en armes et équipements.
Comme vous vous en doutez, plus on achète longtemps plus c'est rentable. Voici un exemple :
1 jour : 1 000 GP soit 1000 GP
7 jour : 4 900 GP soit 700 GP par jour (-30 %)
30 jour : 19 500 GP soit 650 GP par jour (-35 %)
90 jour : 54 000 GP soit 600 GP par jour (-40 %)
Donc il faut clairement acheter à la semaine. Économiser pour un plus grand laps de temps ne rapporte pas assez.

Les serveurs :
Il y a 7 serveurs :
- un réservé aux nouveaux (les deux premiers grades)
- un autre aux clans
- Charlie : réservé au personne du lvl 6 (SERGEANT) au lvl 21 (COMMAND SERGEANT MAJOR) : avec en prime 10 % d'xp supplémentaire par rapport au taux normal
- Delta : réservé aux personnes ayant un KDR inférieur à 0,80. Il faut aussi aussi être au moins lvl 3. Là aussi, bonus de 10 % sur l'xp mais aussi de 10 % sur les GP !
Ici pas de besoin de louer un serveur pour faire ses parties en privé

Les maps :
Il y en a actuellement 14 (15 avec le mode zombie !).
Voir ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [...] de/WarZone


TRUCS ET ASTUCES
- Lorsque vous êtes mort, en mode spectateur, appuyez sur la barre d'espace pour changer de joueur.
- Vous pouvez parler aux membres du clan en appuyant sur F4 lors que vous êtes dans une partie, en choisissant "clan chanel" lorsque vous êtes dans le lobby ou en écrivant depuis la page du clan. Ce que vous écrivez sera visible de tous les membres du clan qu'ils soient dans une partie, dans le lobby ou sur la page de clan.


Configurations minimum et recommandé :
Voir ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [...] GameClient

Sites divers :
Pour voir les classements par pays : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un forum non officiel francophone : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Videos de présentation faites par des amateurs :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [...] videogames
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [...] videogames
2 wikis en anglais (le premier est meilleur) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site qui montre les différents logos possibles pour un clan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

combat-arms-20090528043735677_640w.jpg

66083_after.jpg

0.jpg
 
Status
Not open for further replies.