Un jeu bête

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
Ce jeu consiste a dire comment un mec peut foiré une partie ou bn'importe quel jeu quand on n'est bien loin ou une aventure bien partite pourri par un noob .
je commence .
call of duty black ops
En mode zombie kind der toten
T'es a la manche 30 vous êtes 4 vous avez tous pu tros de point mais vous avez soit une arme éclair soit une arme lazer avec un fusil qui a 500 munition minis et tous et up et vous avez toutes les boisons mais dans toute parti a 4 qui se respect y a toujours 1 qui part en solo et qui creuve et qu'ont ne peut pas le réanimé manche 31 l'un de vous meurt l'autre noob qui est mort lui au lieu de vous sauvez va chercher une arme dans le cofre et vous laisse creuvé paf tous disparait mais ce n'est pas grave mais par contre quand il fait sa avec tous le monde et bien quand il reste lui a la fin et bien lui il meurt a peine que 1 zombie arrive
 
Dec 23, 2010
1,741
2
461
.
Dofus : un modérateur ma agresser et ma banni car je les insulter de tout les mots la je voulais me venger mais je sais pas comment voila .
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
[WoW]Un mec attire des ennemis Elites (J'étais assez BL à cette époque) et on crève tous ...
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Counter Strike Source: En mode zombie on était plus que 2 en vie quand l'autre détruit ma barricade pour y entrer forcement on n'est mort tout les 2.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Nostale : J'me fait bann par des ( a évité ^^' ) et on s'moque de moi j'les insulte encore bann ^^'
 

Wolf-Frend

Membre Banni
May 9, 2010
700
0
581
33
[DOFUS] 4 HL m'agressent ( level 120 a 155 ) contre moi ( level 78 ) ù_ù
[COD6] Un mec m'appelle, j'arrive a coté de lui colis stratégique qui me tombe dessus ...
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
cod7 en guerre terrestre en domination j'avait presque 11 kill d'afillé pour les chiens boum mon coéquipier fait exploser ma claymore a coter de moi -____-
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Minecraft - C'était le tout premier serveur où tourner kolant-craft avant , josh avais ramener des zombies dans la baraques xD hein leplayze ? Ou sinon , j'avais mis de la lave dans la baraque :hap:
 
G

Guest 10587

4Story : Je me suis fais bannir au niveau 70 , Stuff Eau entièrement +19 , (je supose que peu de gens ont joué à 4Story ici.)
J'utilise pour la première fois un cheat , tout en discrétion , et je me fais prendre et ban. (C'est il y a déjà longtemps , à l'époque où GameForge n'avait pas autant de sécurité :mdr1:)
 
Status
Not open for further replies.