Un jeu peu connu...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Bonjour,

Je joue sur un jeu Snail Game : Ministry of war : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce jeu est peu connu, et il n'y a donc aucun cheat dessus, alors que je suis sur qu'il y a des failles :D
Bref moi je m'amuse bien dessus, et je voudrais qu'on m'aide à propos de certaines choses.
Ce jeu est un jeu flash par navigateur, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre si je veux créer un bot, je ne veux pas faire de simples macros, j'aimerais faire un bot qui reconnait les données du jeu et clique dessus en fonction de choses ect..
Je suppose que je dois trouver comment lire les données du jeu, mais déjà là je suis perdu...
Comment s'y prendre avec un jeu flash ?

Et je voudrais aussi savoir, comment trouver l'adresse IP de personne avec qui je combat dans le jeu, est-ce que celles-ci seront caché par le serveur où est-ce que je peux les trouver ? Comment ?


Merci d'avance, si quelqu'un veut un compte pour voir un peu comment est fait le jeu, pour pouvoir m'aider, il n'y a pas de soucis et il suffit de me mp !

Edit : J'ai déjà créer des "bot" avec des macros toutes simples me permettant d'effectuer des actions, et je voulais savoir si je peux faire effectuer ces clicks en arrière plan ? C'est à dire tout en jouant à un autre jeu à coté du genre CSS, dofus, ou autres...
Ou sinon je me disais, ca peut peut-être marcher avec un machine virtuel ? Est ce que une souris peut rester à l'intérieur de la VM, et une autre sur ma machine à jouer à un jeu ?
Pour faire ces macros j'utilise SUPER MACRO ou Actionaz, ca dépent de mon humeur !

En l'attente de l'avis des experts !
 
Last edited:

incognitoo

Membre
Oct 24, 2010
13
0
421
Bonjour,

Je ne veux pas dire d'absurdité et je n'ai pas regardé comment était fait le jeu (bah oui fallait s'inscrire et tout et tout...) mais je pense que les informations que tu envoies via ton clavier et ta souris sont traduites en JavaScript et ensuite retransmises au serveur distant, ainsi un bot JavaScript est peut-être le programme le plus approprié pour répondre à tes désirs.
 

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Bonsoir,

Merci pour ta réponse !
Le JavaScript c'est compliqué pour quelqu'un qui sait seulement faire des macros ? :s
Où l'apprendre et quel programme me conseilles tu ?
 

incognitoo

Membre
Oct 24, 2010
13
0
421
Mais de rien.
Le JavaScript est un langage de programmation très cool et qui sert beaucoup de nos jours, je pense que tu vas aimer. Non au contraire tu as déjà fait un pas dans la programmation car les macros font partie intégrante de la programmation d'aujourd'hui, tu t'imagines s'il fallait vraiment faire toutes les étapes d'une action telle que l'affichage de "Hello World" à l'écran, il y a une certaine époque ils s'amusaient à le faire mais aujourd'hui on utilise des macros comme "printf" en C ;)

Pour apprendre la programmation tu as Openclassroom qui est assez sympa pour les débuts car les cours sont ludiques et bien présentés, voilà un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui m'a l'air bien pour commencer.

Ensuite pour créer ton bot tu dois analyser le code source de ton jeu à l'aide du kit développement firefox ou chrome par exemple (si tu comprends rien apprends les Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!), puis tu écris ton programme/script/bot!
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Yo,

Tout d'abord, le flash, c'est un langage de programmation, l'ActionScript 3 (pour les intimes).
De plus, un jeu très connu utilise l'ActionScript 3, et sur lequel les bots font limite partit du jeu ! J'ai nommé, Dofus !
Donc, pour créer un bot sur ton jeu, il faut que tu te penche vers le code source du jeu, donc le .swf et le décompiller !
Une fois ceci fait, te reste plus que a programmer un bot socket ou MITM (je pense).

Voilà, bonne chance ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Effectivement, comme l'a dit Bwisingw, le jeu est rendu par du Flash. Donc tu ne pourras pas interagir avec en Javascript.
Ensuite, le HTML n'est pas le code source mais simplement le rendu donné (Avec du CSS, et du JS pour que tout cela soit joli). JS qui en passant est un langage de programmation et non un programme.

Si tu veux faire un bot pour ce jeu, tu devras soit récuperer les packets, soit récupérer des pixels / patterns afin d'effectuer des actions ou encore modifier la mémoire bien que ce ne soit surement pas l'idée la plus rentable en temps / performances.
Aussi printf est une fonction en C et non une macro.

Pour résumer ce petit texte, la partie qui t'intéresse:
Intéresse toi à un langage facile à manier pour faire un bot pixels/patterns : AutoIt
Ou si tu as le courage d'aller plus loin le C#, le C/C++ serait surement bien trop dur pour commencer la programmation.
Récupère le swf et tu auras tout ce qui t’intéresse sur le jeu et sa source.
 

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Merci à vous deux pour vos réponses, mais comment récupérer le swf ?
Du coup je laisse tombé l'idée du javascript et html, et je me penche sur l'AutoIt, vous avez des bon cours à me conseiller pour l'apprendre ?
L'AutoIt est un langage ou seulement un logiciel de programmation ( que j'ai déjà d'ailleurs ) ?
Et que va me permettre l'AutoIt au final ?
Je vais pouvoir identifier les données du jeu et effectuer des actions en fonctions de si cette donnée est présente alors faire ça, sinon fait ça, ect... ?

Et si j'ai bien comprit le swf regroupe toutes les données du jeu que je devrais ensuite décrypter ? C'est les "paquets" un peu non?
Et en apprenant l'AutoIt j'arriverais à décrypter les données ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Merci à vous deux pour vos réponses, mais comment récupérer le swf ?
Du coup je laisse tombé l'idée du javascript et html, et je me penche sur l'AutoIt, vous avez des bon cours à me conseiller pour l'apprendre ?
L'AutoIt est un langage ou seulement un logiciel de programmation ( que j'ai déjà d'ailleurs ) ?
Et que va me permettre l'AutoIt au final ?
Je vais pouvoir identifier les données du jeu et effectuer des actions en fonctions de si cette donnée est présente alors faire ça, sinon fait ça, ect... ?

Et si j'ai bien comprit le swf regroupe toutes les données du jeu que je devrais ensuite décrypter ? C'est les "paquets" un peu non?
Et en apprenant l'AutoIt j'arriverais à décrypter les données ?
Pour ton bot comme je l'ai dis tu as deux choix :
Le facilité : Tu recherches des pixels / patterns en AutoIt (Langage qui permet de faire facilement ces recherches)
Ainsi l'autoit te permet donc comme tout langage de programmation de faire les programmes voulus.
Plus compliqué : Tu décompiles le swf et récupères ce qui t'intéresse : packets ou stockage en mémoire.
Tu créais ensuite un logiciel capable de détecter ou intercepter les informations voulus et de les traiter.

Peu importe le langage tu peux donc (AutoIt ou autres):
Créer des logiciels qui font ce que tu veux (Certains langages peuvent être assez limités)
Tester et décrypter une donnée

Cependant tu auras du travail à faire avant de coder (regarder comment est fait le swf, comment sont cryptés les packets, ...)
 

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Pour ton bot comme je l'ai dis tu as deux choix :
Le facilité : Tu recherches des pixels / patterns en AutoIt (Langage qui permet de faire facilement ces recherches)
Ainsi l'autoit te permet donc comme tout langage de programmation de faire les programmes voulus.
Plus compliqué : Tu décompiles le swf et récupères ce qui t'intéresse : packets ou stockage en mémoire.
Tu créais ensuite un logiciel capable de détecter ou intercepter les informations voulus et de les traiter.

Peu importe le langage tu peux donc (AutoIt ou autres):
Créer des logiciels qui font ce que tu veux (Certains langages peuvent être assez limités)
Tester et décrypter une donnée

Cependant tu auras du travail à faire avant de coder (regarder comment est fait le swf, comment sont cryptés les packets, ...)

Hmm moi ce qui m'intéresse c'est le plus compliqué, donc pour programmer mon bot, je peux utiliser AutoIt, mais pour décompiler le swf et l'analyser, il faut que j'utilise quoi ?
Et ou je peux le trouver le swf ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu regardes sur le site tu as des fichiers comme :
EmpireEmpireGameClient.swf
playerProductInstall.swf

Tu en as plein une dizaine facile.
Pour les décompiler, il existe plein de logiciels (SWF decompiler sur google)
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Hmm moi ce qui m'intéresse c'est le plus compliqué, donc pour programmer mon bot, je peux utiliser AutoIt, mais pour décompiler le swf et l'analyser, il faut que j'utilise quoi ?
Et ou je peux le trouver le swf ?

Non, tu n'as pas tout compris. L'AutoIt te seras utile dans le sens où tu fais ton bot en mode easy, tu fais avec une recherche d'image (patterns). Donc pas besoin de compiler le SWF.

Mais vue que tu veux faire en mode compliqué, ce qui est le mieux pour un rendu optimal, il te faut donc décompiler le SWF (comme Eva là dit). Je te conseil JPEXS qui est pas mal.
Ensuite il faudra que tu te tournes vers un langage plus "complet" que l'AutoIt, je te conseil le C# ou le C++ (mais le C# sera plus simple pour un débutant).
Une fois ceci fait, tu devras prendre des cours sur le Socket. Puis seulement après, tu pourras t'occuper à coder le bot, voir si les packets sont crypter, et donc les décrypter, bref un travail colossale quand on a jamais toucher à la programmation.
 

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Non, tu n'as pas tout compris. L'AutoIt te seras utile dans le sens où tu fais ton bot en mode easy, tu fais avec une recherche d'image (patterns). Donc pas besoin de compiler le SWF.

Mais vue que tu veux faire en mode compliqué, ce qui est le mieux pour un rendu optimal, il te faut donc décompiler le SWF (comme Eva là dit). Je te conseil JPEXS qui est pas mal.
Ensuite il faudra que tu te tournes vers un langage plus "complet" que l'AutoIt, je te conseil le C# ou le C++ (mais le C# sera plus simple pour un débutant).
Une fois ceci fait, tu devras prendre des cours sur le Socket. Puis seulement après, tu pourras t'occuper à coder le bot, voir si les packets sont crypter, et donc les décrypter, bref un travail colossale quand on a jamais toucher à la programmation.

Merci pour ta réponse, du coup je vais surement me lancer là dedans, mais vu le temps que ça va me prendre, en attendant y'a-t-il une solution de faire fonctionner mes macros sans qu'elle me dérange à faire autre chose ?
En gros une macro qui simule les cliques de la souris sur une page donnée, sans que le curseur de la souris ne bouge...
En gros faire fonctionner en arrière plan mes macros et pouvoir faire autre chose en attendant..
Possible ? Comment ?

Merci !
 

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
J'ai réussi, cependant j'aimerais savoir comment faire répéter cette boucle à l'infini?

Edit : J'ai utiliser la fonction
Code:
While1
Mes actions
Wend
Mais comment je pourrais faire pour dire tant que cette fenêtre est ouverte alors le script continue ?
 
Last edited:

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Au final j'ai laissé tombé l'AutoIt et du coup j'utilise WPE Pro, ça me permet d'automatisé les tâches que je voulais faire !

Et je me suis rendu compte, que si jamais j'arrivais à trouver les bonnes données à modifier, je pourrais faire des merveilles !

Cependant les données sont cryptés, et là je pense qu'on en revient au .swf du coup, j'aimerais pouvoir décrypté tout ca...

Et je me suis rendu compte, que si jamais j'arrivais à trouver les bonnes données à modifier, je pourrais faire des merveilles !

Tu regardes sur le site tu as des fichiers comme :
EmpireEmpireGameClient.swf
playerProductInstall.swf

Tu en as plein une dizaine facile.
Pour les décompiler, il existe plein de logiciels (SWF decompiler sur google)

Mais je n'ai pas trouver le .swf sur leur site...
Il y a un logiciel pour le trouver ? Ou il est peut-être déjà dans mon ordinateur ?

Merci d'avance !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Quand tu joues, tu voies que ton navigateur télécharge des .swf (Ctrl Maj Q sur firefox)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Fait le avant d'être sur le jeu, cela va ouvrir l'onglet réseau de la partie développeur.
Tu auras la liste de toutes les requêtes effectués, fichiers téléchargés, ...
MAJ = SHIFT au cas où (Et non VERR MAJ).
 

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Fait le avant d'être sur le jeu, cela va ouvrir l'onglet réseau de la partie développeur.
Tu auras la liste de toutes les requêtes effectués, fichiers téléchargés, ...
MAJ = SHIFT au cas où (Et non VERR MAJ).

Merci j'ai réussi, et j'obtiens ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cependant, comment je télécharge le fichier ?
Sinon il y en a plein d'autres du type version.js, config.js, j'ai comprit que c'était du javascript, mais ca pourrait servir à quelques chose que je le prenne aussi ou pas ?

Merci encore !
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

Attachments

  • tmp_19502-EmpireEmpireGameClient1968835583.rar
    1.4 MB · Views: 8

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Merci j'ai réussi, et j'obtiens ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cependant, comment je télécharge le fichier ?
Sinon il y en a plein d'autres du type version.js, config.js, j'ai comprit que c'était du javascript, mais ca pourrait servir à quelques chose que je le prenne aussi ou pas ?

Merci encore !
Cela dépend vraiment de ton jeu, je ne l'ai pas étudié donc je ne peux pas te dire.
 

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Merci, mais tu pourrais m'expliquer comment tu as procédé ?
Histoire que je sache le refaire si j'en ai le besoin!

Sinon merci beaucoup !


Cela dépend vraiment de ton jeu, je ne l'ai pas étudié donc je ne peux pas te dire.

D'accord, merci, et donc là maintenant que j'ai le fichier, je dois utiliser un logiciel comme Sothink SWF ou Eltima SWF, pour le décompiler, c'est ça ?
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Yep, après c'est là que tu vas devoir comprendre ce que fait le code.

D'accord, merci, je suis un peu perdu pour le moment, visiblement j'ai réussi à le décompiler, et là j'ai toutes les lignes de codes qui apparaissent, en gros je dois trouver ce qui m'interesse, mais une fois que j'ai trouvé je peux en faire quoi?

Si je modifie, ça peut m'aider à modifier certaines données du jeu?

Sinon j'ai pas très bien comprit comment je pouvais m'en servir du .swf !

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------

Cey que j ai fait a été de l ouvrir dans Firefox et hop demande de téléchargement Je l ai accepté je t ai fais un rar et je l ai mis en fichier joint et c est tout

Désolé si tu t attendait a autre chose de plus compliqué ;)




Peace

Ha oui en effet, j'aurais peut-être pu trouver tout seul !

Merci en tout cas :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le SWF s'occupe de retranscrire les informations reçue par le serveur et d'envoyer celle que tu donnes.
Si le SWF peut faire ça, une fois que tu as le code, tu peux le faire aussi.
 

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Le SWF s'occupe de retranscrire les informations reçue par le serveur et d'envoyer celle que tu donnes.
Si le SWF peut faire ça, une fois que tu as le code, tu peux le faire aussi.

Donc avec le code que j'ai là du SWF, je peux le modifier et le renvoyer ensuite au serveur?

Et celle que je veux donner, comment je les envoie ?

Avec un logiciel comme WPE pro?

Et dans WPE Pro aussi, j'arrive à enregistrer des données qui correspondent à certaines choses intéressantes, mais elles sont complètement cryptés et difficile à modifier du coup... Il y a moyen de décrypter ?

Merci encore pour ton aide !
 

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Je suis de retour...

J'ai lu pas mal de fichier qui sont des fichiers (.as) ( après les avoir extrait avec Flash Decompiler Trillix ), mais j'ai cependant toujours des fichiers en .fla que je n'arrive pas à étudier... Comment je peux faire ?
Sinon j'analyse les fichier en .as avec Scite script editor, et il y a vraiment beaucoup de données je suis un peu perdu...

Je voudrais savoir si il est possible de faire ce genre de choses :

Dans mon jeu, il y a des taches, qu'on peut faire qu'une seule fois par jours, serait-il possible de faire en sorte qu'on puisse les faire plusieurs fois chaques jours ? Celles-ci sont reactualisées tous les jours à minuit..
Ou encore modifier les récompenses que l'on obtient en réalisant cette tâche ?

Comment dois-je procéder pour retrouver ces tâches et tenter de les modifier ?

J'ai plusieurs dossiers : Fronts, Frames, Images, Scripts, Shapes, Sprites, Texts.

Merci d'avance !