Un juge du Texas frappe sa fille de 16 ans << .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Zombie-

Membre
Oct 9, 2011
44
0
311
25
Ce mec il est pas trop fou ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici la réaction d'un père ayant découvert que sa fille, Hillary, 16 ans, a téléchargé illégalement des jeux et de la musique sur internet. La punition ne se fait pas attendre. Ceinture en main, il frappe la jeune fille violemment et invite sa femme à faire de même. Le père de la jeune fille n'est autre que William Adams, un juge texan. Ces images enregistrées en 2004 ont été mises en ligne il y a seulement quelques jours par Hillary. Elle déclare son père inapte à travailler dans le droit: "s'il n'est pas capable d'exercer justement son jugement en tant que parent, il ne faut pas que cet homme soit réélu. Son "jugement" est une farce .
Le juge du Texas fût dans l'embarras après que sa fille eut diffusé sur internet une vidéo de lui en train de la battre, a rapporté CNN.
L'honorable William Adams, qui siège à la cour du comté d'Aransas, a été relevé de ses fonctions .
 
Last edited:

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Commentaire said:
Le juge William Adams n’est pas apte à appartenir au système judiciaire s’il n’est pas capable d’exercer un jugement juste en tant que parent !! Sa mère aussi na pas jouer son rôle en tant que mère pour défendre sa fille ! Quelle famille de fou !!!!!!!
fataume1 il y a 10 heures

Bien de l'avoir piquer la phrase ?
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Jerry mon VDD. Il l'a piqué de la description de la vidéo.
J'arrive pas a trouver le moment ou on la tape.
 
Status
Not open for further replies.