un match hacker? possible ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tytox

Membre
Apr 3, 2010
13
0
561
bon voila, je poste ici car je ne voie pas ou je pourrai le faire sinon... je m explique;
je connais ce site depuis hier soir , je cheatais deja un peu avant mais ici j ai decouvert de nouvelles choses :smile: bref...
apres avoir passer toute la journee a tester des cheat different je descide de me faire une parti tranquille ( normal quoi ) je choisie mon mode preferer ( domination ) et la hallucination total, je tombe sur une parti ou de suite on me dit "parti private , parti hacher.." je comprend vraiment pas trop l anglais donc exusez moi de pas plus devlopper... je me dit pas grave j active mes cheat et c est parti ... evidement la plupart des joueur du serveur cheat aussi mais en lisan vite fait ce qui ca dit sur le tchat je voie un gars qui dit a tous le monde que c est une parti pour etre au lvl70!!!
et croyai le , depuis cette parti je suis au lvl 70 prestige 1 , alors que j etais lvl12 prestige 1 !!!
la vitesse de deplacement etait accellerer les point " booster " , en faisant une serie d elimination j ai vu ecrie en jaune :" EXP BOOST!!!" aparaitre a mon ecran !!( comme si ca venait vraiment du jeu )
et je vous le repete je vien de retester je suis au lvl 70 pretige 1 sans avoir utiliser de levelhack!!!! juste en etant passer sur cette parti!!
alors quand meme il me vient 1 ou 2 question
est ce que ce serai quelqu un de ce forum qui aurai creer cette parti?
est ce que je cour un risque de me faire bannir alors que je n y suis pour rien , ce n est pas moi qu il est voulu ?
comment cela est possible lol??
voila si quelqu un est deja tomber sur ce genre de parti, eclairer moi un peu :svp:
j attend vos reponse avec impatience merci
 

ben02

Membre actif
Feb 18, 2010
144
0
581
Je suis déjà tomber sur l'un de ses serveurs et non tu ne seras jamais banni.
Pour le serveur tu ne pourras peut-être pas tomber dessus car il y en a beaucoup =)
Voilà =)

PS:Deux mois plus tard le mec répond xD
 

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
Salut,
et du coup vous savez comment se faire des petits serveurs hacker ?? =D