Un new ^^

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rykos

Membre
Dec 23, 2009
7
0
561
Bonjour à tous et toutes

Je suis un vieux de 33 ans^^ , père de famille d'un pti bout de choux de 6 mois.

J'habite la région Poitou Charente,région assez calme.

Passionné d'informatique depuis mon plus jeune age, surtout les jeux.Actuellement je joue assez souvent à wow, sur officiel pendant 3 ans et maintenant sur privé.

Si je m'inscrit ici c'est pour en apprendre un peu plus sur les hack etc.

Au plaisir d'un prochain dial :yeah:

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Bienvenue :)

Passionné d'informatique depuis mon plus jeune age, surtout les jeux.Actuellement je joue assez souvent à wow, sur officiel pendant 3 ans et maintenant sur privé.

C'est cool d'avoir un père qui joue aux jeux vidéos, il a de la chance le p'tit bout :P

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
bienvenue a toi sur cheat-gam3

33 ans=>pas encore trop vieux :wink:
si tu cherche des technique de hack,on en fait pas ,ici,on est juste dans le cheat :wink:

---------- Message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent était à 16h26 ----------

bienvenue a toi sur cheat-gam3

33 ans=>pas encore trop vieux :wink:
si tu cherche des technique de hack,on en fait pas ,ici,on est juste dans le cheat :wink:

triple15

Membre actif
Dec 17, 2009
214
0
576
Je pense qu'il voulez dire cheater le jeux, Ou le hack, hack veut dire tellement de chose.

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Bonjour à tous et toutes

Bonjour, et bienvenue à toi, c'est cool d'avoir quelqu'un d'âgé sur le forum.

Bonjour à tous et toutes

Je suis un vieux de 33 ans^^
Passionné d'informatique depuis mon plus jeune age, surtout les jeux.

Faux, cela n'existait pas il y a 20 ans, haha, sur le Mcintosh de Mac peut-être... non je blague je sais bien.

Actuellement je joue assez souvent à wow, sur officiel pendant 3 ans et maintenant sur privé.

Cool, quel est ton serveur privé ? je suis sur Ivalice Online, je te conseille d'y aller, pas mal du forum sont dessus, pratique pour les cheats, surtout que comme cela nous sommes beaucoup à être à la même version. Et si tu dois choisir un des 4 serveurs, je te conseille Icecrown, serveur stable et bien peuplé, pour te dire, sans exagération, Ivalice a 3 serveurs de 1500 joueurs et un de 200 à 500.

Status
Not open for further replies.