Un serveur c'est compliqué

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
Je fait se sujet avec mon téléphone soyez indulgent
Sommaire
Durabilité d'un serveur
Les dirigeant
Le codage
Autre
Machine dédié et autre​

Commençons
La durabilité d'un serveur
Sa se joux sur plusieurs facteurs important comme la conception des map le type de serveur que nous verrons à la dernière partie et les gens ciblée
Un serveur sans ambition ne durera pas le but d'un serveur c pas l'argent ne vous lancer pas dans des serveur pour l'argent sa ne marchera pas sauf exception

Un serveur en général dure 3 à 6 mois car les personnes se lasse renouvelée les surprise nouveaux mode de jeux etc

Portez votre projet ne le laissez pas
Les mini-jeux marchent que si il y a de la nouveautés
Pareille pour les factions

Les dirigeant

Choisissez des personne mature dans votre staff pas de personne qui vont faire les ... Quand vous tournez le dos
Le mieux c'est de demander des candidature avec beaucoup de détails
Exemple :
Nom,prénom,classe/travaille,horaire de jeux,pourquoi veux-t-il être dans le staff etc
Vous comprenez c important pour que un serveur dure

Le codage

Choisissez de vrai codeur pas des mec qui bâclent le travaille pour faire vite chaque chose prend du temps
J'ai souvent vue des serveur qui se plaignent qu'il n'y a personne sur le serveur c parce-que les gens viennent mais n'aime pas les bug les rollback etc

Autre

C'est super important choisissez bien le type de serveur il y en assez pour bien choisir ne faite pas comme les autre un faction parce que tout le monde le fait non renouveler le genre
Aussi faite de la pub youtubeur etc c'est bénéfique pour votre serveur
Le nom du serveur et aussi important car il définie le serveur si exemple un serveur s'appelle cookiecraft il faudra faire des map avec des cookie ou des évent avec une pluie de cookie soyez inventif

les machine dédié et autre

Tout le monde peux créé un serveur c facile bon je comprends que il faut des sous etc mais un vps à 20 euro par moi sa sufit pour les début du serveur augmenter en fonction des joueur ne laissez jamais les joueur être mécontent aprenez de vos erreur
Omgserv etc c bien quand on veux être 30 40 mais pas 100 200 300

Voilà je croit que j'ai tout dit merci de me dire si sa vous a plût j'en referait

C'était Nogame
Cordialement Peace