DISPONIBLE Un Skin gratuit sur CS;go

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tika39

Membre
Aug 2, 2016
21
0
122
Rating - 0%
0   0   0
Salut, aujourd'hui je vais vous présentez un site qui commence à ce faire connaitre.

ATTENTION c'est un site d'ouverture de caisse qui est rarement rentable ! ( Il faut de la chance )

Tout d'abord rendez-vous ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Mon code parainnage ).

Si vous n'aimez pas le parainnage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous gagnerez 0.45ctm ( il faudra vous connectez avec votre compte steam )

1480934203-tuto-1.png


Ensuite cliquez sur 7 days TOP

1480934200-7-day.png


Et choisissez une caisse à 30ctm

Voilà vous avez votre skin et vous pouvez le récuperer !

Vous pouvez ensuite essayez de gagné quelque skin ( en vendant vos skins sur le site ou en déposant de l'argent ) je vous le déconseille j'ai du mettre 70Euro de skin pour avoir un ''bon couteau''

Voilà et bonne chance.

Mettez en commentaire les skins que vous avez eux voir qui à la plus grosse :p
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Je me permets de poster ça là, car à la base je voulais faire un topic mais bon :

Bref, si vous souhaitez vous pouvez faire un opening de votre caisse ou même juste gagner de l'argent avec Drakemoon pas besoin d'avoir csgo il me semble !
1480967681-1480967638-logo.png

J'en ai déjà créée mais jamais obtenue d'argent mais je vais vous expliquer:
Pour commencer rendez-vous sur le site et connectez-vous, une fois sur le site vous allez cliquer sur le petit bouton :
1480967685-sans-titre.png

Une page devrai s'ouvrir, dans la case :
1480967686-sans-titre2.png

Vous entrez le nom de la caisse, le nom que les gens verront (Vous pouvez mettre des bons putaclick!).
Ensuite juste en dessous vous choississez la couleur de votre caisse parmi tant autres :
1480967688-sans-titre3.png

Pour le moment rien de compliqué mais ça va se corcer,
parmi tout les skins proposés vous allez devoir en sélectionner minimun 5 et maximun 20.
Je vous laisse chercher vous même les skins que vous souhaitez mettre dans votre caisse.
1480967690-sans-titre4.png

Et là ça devient beaucoup plus compliqué mais ça reste simple si vous êtes logique.
Quand vous avez rajouté vos skins en bas vous devrez les apercevoir avec une petite case 0% à côté de chacun:
1480967764-sans-titre6.png

Il va falloir rajouter des % à chaque skin (Pour ceux qui n'ont pas compris
c'est donc le pourcentage d'obtenir le skin dans la caisse)
Mais attention si vous mettez 99% skin à 1500€ et 1% skin à 5€, le prix de la caisse
ne sera pas à 5€ ou 20€ mais à 99% de 1500€.
En gros plus le pourcentage est bas pour une arme chère moins la caisse coutera chère et inversement.
Je vous donne un exemple d'une caisse que je viens de créer pour le tutoriel :
1480967687-sans-titre5.png


Et une fois votre caisse prête les gens pourront la jouer et si une personne l'ouvre vous gagnez 1% de la somme de votre caisse.​

Un merci fait toujours plaisir et ça permet d'encourager la personne.
 
Last edited:

illmz

Nouveau membre
Nov 20, 2016
1
0
21
Rating - 0%
0   0   0
C'est pas toi qui gagne les 0.45ct par hasard ?
Je me suis crée un compte via ton lien de parrainage mais toujours 0$.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
L Steam 6