2.0 Un vrai tuto pour avoir de l'argent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
36
Salut a tous je vais faire un tuto complet sur ce logiciel qu'est multicliker v.2.3.Très populaire chez les anglophones.

Il sert a gérer et faire a votre place le boulot avec les ptc's (Paid To Click). A savoir clicker sur des pubs et gagner de l'argent
Il me permet de gagner 1 a 5 euros par jour (Sans fileul)
Les gains sont minimes si on prend au site 1 a 50 centimes par jour mais si vous mettez plus de 100sites ca monte vite.

Tout ce dont vous avez besoin pour demarer :

-Le logiciel disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Le fichier pour le mettre en francais a placer dans "language" : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Ce fichier "egoshare" a placer dans captcha il sert a faire fonctionner les plugins
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Ce dossier contenant 100 plugins voir + fonctionnels
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Placer le contenu dans le dossier sites)

Enfin la partie la plus longue l'inscription sur les ptc's . Voici la liste des ptc qui s'associe aux plugins
Libre a vous de m'enlever en temps que parrain.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



J'en mettrais d'autres j'ai pas le temps la , si vous en voulez d'autre , il sont dans la liste plugin de toute facon

Et aussi , le logiciel et facile a comprendre , je ne ferai pas un tuto plus precis
:désolé:

Source : mezi**us (alexniko57)
 

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
36
lol non c'est pas moi lol mais j'ai vu sur d'autre sujet de forum ia un mec i s'eclate lol
 
Status
Not open for further replies.