COD-MW2 Unban AlteriwNet New patch (Novembre 2011)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NARUTIME

Membre
Nov 28, 2011
31
0
306
63
Last edited:

totothomas

Membre
May 11, 2011
15
0
421
NARUTIME tu as juste a attendre 6H ou 3 jours pour le steam autorisation failed

Sinon pour la connection a IWnet qui est a l'infini est tu sur que tu as exécuté IWnetserver avant Iw4mp ?

Cordialement totothomas
 

NARUTIME

Membre
Nov 28, 2011
31
0
306
63
Je dois attendre 3 jours ? Mais dans 3 jours je serais plus ban, mais en attendant je voulais tester cette solution pour pouvoir profiter du multi en attendant d'être déban... Du coup ça sert à rien, d'employer cette méthode autant attendre d'être déban :|
 

NARUTIME

Membre
Nov 28, 2011
31
0
306
63
Ben en faite avec ta méthode j'arrive à jouer sur certains serveurs, mais la majorité me kick. C'est déjà ça !
 

daminou351

Membre
Sep 18, 2011
9
0
301
32
Pour tout les personnes qui ont eu le message : "Echec de l'autorisation Steam" est ce que vous l'avez toujours, meme aprés 3 jours ?
 

nicodrake

Membre
Jul 2, 2011
18
0
421
45
... Cette technique consiste à jouer sur un serveur, mais dans lequel on est seul --' et puisque qu'on nest pas connecté aux serveurs d'AlterIWnet, on est forcément kické de chaque serveur ! Svp, un modo pour changer le titre du topic en "jouer sur son propre serveur local" ! La preuve, quand on recherche une partie: 0/0 playlist xD Ca n'est en aucun cas un moyen de se débannir des serveurs d'AlterIWnet, c'est un peu comme Mw2 Libération en fait... Pour AlterIWnet et non pour steam ^^ En consultant le site d'AlterIWnet, on peut même voir que cette technique est approuvé, pour lancer son serveur privé, Gros, GROS FAKE !
 
Last edited:

lool974

Membre actif
May 18, 2011
101
0
441
Beach's land
Nan tu te trompe
Nico, quand j'été bannis, j'ai tester ma technique est elle marché trrès bien regarde les premier coms, dans quelque personnes sa marchent d'autre nan, donc oui tu peut joue en local mais pas que sa!
Avnt de dire que c'est un "Gros, Gros Fake", demande a des persone qui ont testé et a qui sa marchent!!
a+
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Nan tu te trompe
Nico, quand j'été bannis, j'ai tester ma technique est elle marché trrès bien regarde les premier coms, dans quelque personnes sa marchent d'autre nan, donc oui tu peut joue en local mais pas que sa!
Avnt de dire que c'est un "Gros, Gros Fake", demande a des persone qui ont testé et a qui sa marchent!!
a+

J'ai testé ton tutoriel en étant sur que sa ne marcherais pas vu qu'on se connecte a notre propre IP je suis sur le serveur et HAN "Steam autorisation failed" comme je m'en doutais non mais serieux ton tutoriel montre comment jouer sur ton propre réseau en LAN comme le dit nicodrake "Gros,gros Fake" :lol::désolé::sors:

Mais sinon voici un tutoriel de Deban qui marche et qui est fait par moi ! http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/deban-alteriwnet-67084/
 

frdrazse

Membre actif
May 2, 2011
119
0
441
42
il y a nulpart alteriwnet.ini alors ouai.....si non je suis banni car j'ai kiké 2personnes d'une partie :) et aucun moyen de se débannir
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
il y a nulpart alteriwnet.ini alors ouai.....si non je suis banni car j'ai kiké 2personnes d'une partie :) et aucun moyen de se débannir


Le fichier Alteriwnet.ini existe mais sa ne te deban pas d'alteriwnet sa te permet juste de jouer en Local mais sinon pour ton problème de BAN je te donne un lien qui te mene vers un Tutoriel de Deban qui marche et qui est fait par moi mais tu as besoin d'une IP Dynamique pour le Deban IP

Voila : ==>http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/deban-alteriwnet-67084/
 

lool974

Membre actif
May 18, 2011
101
0
441
Beach's land
Alor ok mais pourquoi plusieur personnes(des pages précédentes) Disent que sa marchent... tu pourrai me dire sa?Et arrête de faire de la publicité sur mon post stp... :bye:
Avez vous testez aussi les spoiler pour le fetching playlist????
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Oui, cela pouvait être une solution avant la dernière MAJ mais depuis, les temps ont changé...


En debut d'année l'admin tools permettait de le faire en live mais plus maintenant et ta méthode fonctionne mais ne permet l'accès aux nouveaux serveurs puisque la decision de l'host ne se fait plus de la même manière....



A toi de voir mais fait toi bannir et revient poster et tu comprendras pourquoi je te dis çà (sans aucunes amertumes, ni anémositée ;) )
 

lool974

Membre actif
May 18, 2011
101
0
441
Beach's land
Oui cela est vrai...mais j'aimerai que l'ont ne disent plus que cela est un "Gros Gros fake".... cette solution marché mais ne marchent peut etre plus....
 

lool974

Membre actif
May 18, 2011
101
0
441
Beach's land
Lol

---------- Message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent était à 16h15 ----------

Quick chez toi sa marchent encore??!
 

nicodrake

Membre
Jul 2, 2011
18
0
421
45
Pour le "Gros , GROS FAKE" c'était exagéré ^^ Mais maintenant que je sais qu'avant cette technique fonctionnait, je suis désolé de l'avoir dit. Mais si quelqu'un aurait un anti-ban, pour les ip fixes (pour les ip dynamiques il y a la solution de ricard) qu'il dise enfin sa solution magique... Parce que je commence à perdre espoir...
 

wormyHD28

Membre
Dec 15, 2011
53
0
311
34
salut stp aider mois quand je lanCE iw4mp je lance mode multi et sa me di connexion a IWNet ... ... tout le temps solution ?
 

Slash31470

Nouveau membre
Jan 24, 2011
2
0
421
38
Moi je te dit un trés grand merci !!! C'est super, je suis plus banni !!

Une question. A chaque fois que l'on est banni , si on refait cette méthode on sera encor débanni ?
merci +++
 

lool974

Membre actif
May 18, 2011
101
0
441
Beach's land
Salut, de rien et oui s marchera ^^

Donc voila UP sa marche
A tout les débiles qui m'ont dit 'Gros fake' :sors:

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 12h45 ----------

:P
 

HeavMetal

Membre
Oct 4, 2011
18
0
306
Coucou :) Au dernière nouvelle , marche t'il encore ? 31/01/12 Car je suis bannis depuis hier soir la je suis au boulot je ne peut testé . Merci ;)
 
Status
Not open for further replies.