Unban- etre debanni

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

swatix

Membre
Mar 6, 2010
34
0
571
VOILA J AI ENTENDU PARLER D UN TRUC QUI POURRAI DEBANIR LES GENS DE COD6 (COMME MOI ^^).MOI PERSO JE TROUVE PAS ,SI QUELQU'UN UN TROUVER QU IL NOUS LE DISENT.VOILA LE TRUC EN QUESTION DOIT S APPELLER UNBAN UNBANNED UN TRUC AINSSI:fou::wink:
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
POURQUOI TU ECRIS EN MAJUSCULE ÇA SERT A QUOI? Non sérieux, merci d'écrire normalement sans utiliser de majuscules.
 

dexter74

Membre actif
Jan 24, 2010
140
0
581
33
J'aimerai te signaler que Steam ne déban plus dorénavant.

Si c'est du côter de Infinity-Wars ou de EA , je sais pas.
 

swatix

Membre
Mar 6, 2010
34
0
571
j ai peu être trouver,j ai fait la traduction



AC Chaos v1.00 pour Guerre Moderne 2 pièce(patch) v1.0.184
Par AgentGOD
----------------------------

Description :
- Vous permet d'entièrement mettre hors de service VAC (l'Anti-fraude de Valve) dans la Guerre Moderne 2.
- Ouvre la console de promoteur(développeur) à base de fenêtre cachée d'une façon non-importune.
- Ouvre tout le dvars pour changer et-ou mettre en doute.

Raccourcis clavier dans-jeu :
F2 - ouvrir promoteur(développeur) console

Exigences(Conditions) :
- Une UC x86/x64
- Au moins 512 MO de mémoire(souvenir) de système. Recommandé le minimum est 1 GB.
- Un Windows NT moderne système basé d'exploitation (XP et ci-dessus). Tant x86 que x64 sont supportés(soutenus).
- Microsoft (R) C Visuel ++ 2008 Temps d'exécution (x86), peut être trouvé ici :
[Um Lie zu sehen, musst du dich registrieren]
- Microsoft (R) .NET la Structure v2.0 (le minimum), peut être trouvé ici :
[Um Lie zu sehen, musst du dich registrieren]

Comment utiliser :
- Vapeur de Lancement et établissement de la connexion à votre compte(compte rendu) avec Guerre Moderne 2 sur cela
- Ouvrir VAC_CHAOS.EXE comme administrateur
- Changer les configurations cependant vous voudriez
- Jeu de Charge de Clic quand

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


perso je comprend pas comment faire

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent était à 13h07 ----------

ya sa aussi que je pij pas Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

dexter74

Membre actif
Jan 24, 2010
140
0
581
33
Tu te connecte avec ton compte ban
tu lance vac chaos en mode administrateur et tu lance le jeu à partir de lui.
Tu joue comme si t'étais pas bannis


Concernant ceci :
Exigences(Conditions) :

C'est tous simplement si le programme vac chaos ne se lançait pas.
 
Last edited:

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
Merci beaucoup vous 2, je vais essayer et je donne des nouvelles :P

---------- Message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent était à 09h17 ----------

Edit : Finalement je donnerais des nouvelles demain, sa me télécharge une maj, le jeu sera prêt dans 11h20min quoi :suspect:
 

KiinGz

Membre
Feb 3, 2010
8
0
561
Ces pas bien de cheater j'ai envie de dire. Le suel cheat que je peux permettre moi ces le lvl hack. Sa ne pertube en aucun cas la jouabilité des autres. J'ai envie de dire bien fait pour toi.
 

mako6

Membre
Jan 24, 2010
29
0
561
Lol, si c'est pour dire sa viens pas sur un forum consacré au cheat .
Et les bypass de VAC marche sur CS, faut attendre un peu peut être que sa arrivera sur modern warfare !
 

mako6

Membre
Jan 24, 2010
29
0
561
Non mais jouer avec un compte banni est possible sur pas mal de jeux, il faut juste attendre que sa arrive sur modern warfare 2 (c'est peut etre déja arrivé, mais ces cheat la reste privée en général)
 

Gandriii

Membre
Feb 20, 2010
10
0
561
Le vac chaos Sert juste a relancé le jeu , après on ne peu que jouer en Partie Privée les serveur publiques sont inaccessible Pour cause , C'est pas un programme tout pourri qui se trouve sur le net en deux seconde qui va te déban , sachant que le ban est enregistré dans la base de donné de leur serveur Tu ne peu pas te faire déban ,Vac chaos sert juste a te permettre de jouer entre pote
Voilà
Cordialement gandri .
ps: sinon y'a un truc simple crack le zero gear :) apres avoir acheter trois fois le jeu j'ai eu ma dose :D
 

mako6

Membre
Jan 24, 2010
29
0
561
En faite c'est pas que sa "débann" c'est que sa envoie de fausses données au serveur, il lui fait croire que l'on est pas banni donc on peut jouer tranquillement, et le bypass du vac chaos n'est carrément pas au point car il faut que l'hote est également un bypass donc bon, jouer entre banni a la limite ...
 

Shlaf

Membre
Apr 15, 2010
43
0
566
41
J'ai un pote qui a essayer, il ne pouvait pas jouer car le jeu lui mettait un "code de triche détecté" maintenant il arrive à lancer le jeu mais dès qu'il rejoint une partie il se fait kicker de la partie par un "code de triche détecté", alors je me demande si quelqu'un n'aurait pas une seconde manipulation à faire pour lui permettre de jouer. Surtout que je me sens pas mal par rapport à lui car c'est moi qui lui est installé son wallhack --'
 

Lovesky

Membre
Apr 23, 2010
7
0
561
33
As-tu bien coché l'option "Bypass VAC-Ban" C'est tout con comme question mais certaines personnes ne pensent pas aux choses les plus évidentes =)
 

saruno

Membre
May 15, 2010
66
0
571
cmw2.eklablog.com
Houla moi carrément je peux meme pas trouver de partie quoi !
C'est que par des potes que j'en trouve et effectivement c'est toujours au démarage .
Sinon Jojo nouvelle signatue =o ?
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
j'ai remarqué qu avec vac-chaos on peut jouer en match privé mais aussi en public mais il n'y a que des amis qui peuvent te rejoindre...mais bon le fait est qu on peut jouer que quand il y a du monde de co
 

dmc

Membre
Sep 4, 2010
13
0
421
33
sur steam , tu peut jouer quand meme mes seulement si tu cree tes mod , tu les lance par liberation v1.04 pi sa marche , mes ... tu peut pas rejoindre les autres joeur , tu peut seulement creer tes propre game et le monde von venir te rejoindre , mes temps qua moi steam ses dla marde ... desoler pour ceux qui aime steam