! Unde4D Bypass ! [1.1.2]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
Yo tout le monde ! ;)

Je viens vous présenter le bypass d'Unde4D, lancez le en admin, lancez s4League, patientez 5/6 secondes puis vous pouvez lancer votre trainer !

J'ai leech sur un certain site mais osef :hap:

Mais ce bypass fonctionne sous 64 et 32bit mais pas sur Windows XP ! Testé par mes soins :hap:

Bye

Téléchargement :
 

Attachments

  • S4Bypass.exe
    49 KB · Views: 232
Last edited by a moderator:

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
CE genre de BLAGUES n'est pas toléré sur ce forum !

---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 16h52 ----------

Cheval de Troie détécté, Je report.

Après TEST, VIRUS HAUTEMENT CONFIRMER ET NOT WORK !
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
CE genre de BLAGUES n'est pas toléré sur ce forum !

---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 16h52 ----------

Cheval de Troie détécté, Je report.

Après TEST, VIRUS HAUTEMENT CONFIRMER ET NOT WORK !

Tu te prends déjà pour un modo' ? Tu m'expliques ton post où tu disais que ton site de Omega ch'ais plus quoi était down et que tu l'avais posté en 150 ? Tu m'expliques ?
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Ayez un minimum de maturité. Vous venez l'ouvrir car ses posts sont full virus ou juste que c'est de la merde. Mais regardez-vous, regardez vos posts sérieux... Après je dis rien car je suis pas mieux.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
-[C]haos.;1145265 said:
Ayez un minimum de maturité. Vous venez l'ouvrir car ses posts sont full virus ou juste que c'est de la merde. Mais regardez-vous, regardez vos posts sérieux... Après je dis rien car je suis pas mieux.

C'est pas Sm0cky qui avait post en 150 le down de son site, mais Benoit le modo :hap: Oué c'est sur y'a beaucoup de postes inutiles .. Mais un forum sans poste inutile c'est asser rare
 
-[C]haos.;1145257 said:
Tu te prends déjà pour un modo' ? Tu m'expliques ton post où tu disais que ton site de Omega ch'ais plus quoi était down et que tu l'avais posté en 150 ? Tu m'expliques ?

Car il se prend Pour le mieux de la communauté CG3. Il a une Candid Modo' Du genre, Il est gentil , il respecte tous .. xD Si tu vois ce que j veux dire. :noel:
 

Viirus61

Membre Banni
Nov 6, 2012
261
0
221
30
Flers,France.
Chaos a raison Cheval De Troie Detected Sujet à Lock Et Soiron ''Pan T'as le Dard sa se poste pas dans des messages de post'' :noel:
 

klexe

Membre actif
Jul 28, 2012
124
0
221
28
-[C]haos.;1145257 said:
Tu te prends déjà pour un modo' ? Tu m'expliques ton post où tu disais que ton site de Omega ch'ais plus quoi était down et que tu l'avais posté en 150 ? Tu m'expliques ?

ON se calme ok Et puis des message comme sa vaut mieux se mp =)
 
Status
Not open for further replies.