"Undefined" - Serveur privée - Dofus 1.29

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MaxBass59

Nouveau membre
Jan 5, 2011
1
0
421
33
Et bien bonjour / bonsoir à tous .
Alors voilà , je poste ici car j'ai un problème au niveau de la création de mon serveur privée .
Avant d'expliquer mon problème , voici ce que j'ai utiliser pour "fabriquer" mon serveur privée . J'ai télécharger tout ces fichiers .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Donc voilà , j'ai achever la création de mes BDD avec Navicat , Wamp marche bien , mon core m'indique que tout va bien ... J'ai créer mon personnage et je me suis donc connecter . Tout ce passe bien jusque là , mais voilà ou est mon problème .
Les monstres apparaissent tous "Undefined" , les PNJ's aussi , et plus incroyable encore , tout mes sorts apparaissent "Undefined" (donc inutilisable) . Plus étrange encore , c'est que je peux combattre contre les mobs ! . Cela reste vraiment étrange car ce ancestra remake-rev 47 ne devrait pas avoir de problème à ce niveau là . De plus , je ne peux pas validé ce que j'écris dans la barre de chat . Je peux écrire mais rien validé ... Donc je vous demandes de l'aide , car je ne sais vraiment pas quoi faire .

Merci d'avance , :)
Cordialement , MaxBass59

PS : J'ai bien vider le cache de mon jeu .
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Tu as vraiment vidé le cache de ton jeu ?
Ancestra Remak r47 n'est pas un bon ému,comment par un ému simple d'utilisation comme SharkEmu ou DarkEmu...
Tu m'a l'air d'être un "noobi(ce n'est pas péjoratif)" , si tu veux des conseils,ajoute moi.
SKYPE : iamoumen
Cordialement.
 

max19971

Membre
May 3, 2011
6
0
561
:up: + J'ai le même Problème donc je me demande qui pourrait m'aider
S'il vous plait et encore merci .
 
Status
Not open for further replies.