[Undetecté] Aimbot Esp Triggerbot Radar hack etc...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DoSt

Membre actif
Sep 3, 2011
244
0
742
Peutaitre que je vais paraitre débile car je ne use pas de hack d'habitude sur csgo , mais comment l'utilisé svp :noel: ?
 

NkoAn

Membre Banni
Jun 27, 2014
8
0
121
Sur ce cheat tu ouvre le .exe tu aura un menu tu choisit t'es touche pour activé/désactivé t'es options en jouant en mode plein écran fenêtré.

Donc j'espere que tu as des preuve pour dire que ces un virus j'ai meme envie d'arreté de partagé.

Bref et il y'a eu une mise a jour csgo il reste seulement quelque petite option bref j'espere avoir la prochaine mise a jour.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Nombre de détection déjà doublé en 10h, ça sent le backdoor mais j'ai pas mon ordi pour le prouver pour l'instant.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je l'ai scan il y a meme pas 30min, et il été a 0/53.
La tu le scan et il en ai a 8/53 ...
De plus le lien a surement été changé :
ca42dd56bd.png


Et le lien mène nul part !
 

Espiondu13

Membre
Jun 29, 2014
16
0
121
34
Il y a un virus je peut le prouver si tu veut :D je l'ai analyser via mon PC directement , Après l'ouvertures du cheat , Va dans les processus lancé au démarage de windows 3 nouveau bissard.. "Inconnu"...

Tien donc bissardment tu a changé le lien de téléchargement

l'ancien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Super : Tu a supprimer le fichier :D tu es trop spooted mon gas..
 
Last edited:

Espiondu13

Membre
Jun 29, 2014
16
0
121
34
Non ce n'est pas Darkcomet , J'ai déjà regarder , Mais sa pue surement le Stealer ou un DDOSER ;)
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Aucun virus, merci de ne pas fabuler. Quand on ne sait pas scan un fichier on se calme et on se tait.

Hack fonctionnel. (testé).
 

Espiondu13

Membre
Jun 29, 2014
16
0
121
34
Aucun virus, merci de ne pas fabuler. Quand on ne sait pas scan un fichier on se calme et on se tait.

Hack fonctionnel. (testé).

D'accord , Un double compte j'imagine?

Le cheat il marche j'ai pas dit le contraire il est juste binder par un Virus , Apprend a décrypter avant d'écrire de la merde.

---------- Message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent était à 14h01 ----------

f56e09bb91139ac4d0a143a501649a15.png


Vue que certaines personne disent de la merde je suis obligé de tout faire pour prouver qu'ils a bien binder. voilà tout!


Après avoir lancer sont sois disant cheat
Allez dans : Démarer : Executer : Msconfig : Démarrage : Vous obtiendrais aussi c'est chose.