Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
[S]hin;1356602 said:Je sais je suis pas con je demandais les bypass d'ep**, sa va t'est plus bourré comme hier toi x)
Extraire quelle archives? >_<
Sa marche pas avec nimporte quelle bypass ?
J'ai essayé avec un bypass que j'avais et je me suis fait detect direct
Peux tu m'aidé stp
Bonjour/Bonsoir all
Je viens vous partagez des bots mais il manque des bypass qui empéchent leur détection (ceux pour ce marchent parfaitement)
Ne marche pas sous 32 bits. Ne marche pas sur windows 8.
Voici les bots :
•Rc bot : Il marche avec le slot d'arme 2 déchargé , sautez vers un mur, appuyez sur la molette de la souris avec votre gun sur le slot 2 déchargé .
•Air hug : Vous devez etre équipé du skill "Shield" , avoir votre Burst Shot Gun au slot 1 et votre Revolver au slot 2 . Le bouton d'utilisation est la molette.
•Instant WJ : Mettez vous face à un mur, appuyez sur le clic droit de votre souris, a n'utiliser qu'avec un gun ;)
•Instant WJ molette : Instant wall jump avec pour touche la molette de la souris
Autres bots by RockRoss :
Instant Wall Jump
Utilisable avec ALT
Reload Cancel Bot
1er emplacement CTRL
2eme emplacement ALT
3eme emplacement MAJ
/!\ Je précise que vous ne pouvez pas superposé les bots ! /!\
La procédure pour rendre les bots indétectable est celle-ci :
•Extraire l'archive
•Lancez un bypass en admin
•Lancez s4 league
•Une fois arrivé sur la page de connection lancez le bot voulu en administrateur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
N'oubliez pas le merci
J'ai rien compris pour le RC
Oui Mdr tu pourra demander a qui tu veut :p c'est pas le genre de la maison de faire des truc pas sympa :) né en mois je te passe le VT si tu me crois pas :)Fiable au moins ton truc ? weilin
Oui Mdr tu pourra demander a qui tu veut :p c'est pas le genre de la maison de faire des truc pas sympa :) né en mois je te passe le VT si tu me crois pas :)
Merci des VT x)
remonte impeu plus haut tu vera c'est magique :pJe cherche bot airhugging personellement (a)
ta pas besoin de bypass avec ceux que j'ai post :pUn Hackshield Bypass? I need :(